AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Guy on vas l’avoir à l’usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 15 mars 2008 vous avez mangé quoi ce soir . Du chien enragé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 NON du LION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Non de la soupe et de la tarte au chèvre ( hummm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Superbe ce lion, c'est mon signe astrologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ouais tu pourras lui dire d'aller se brosser les dents car c'est l'heure de se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 T'oublie pas de bien mettre le dentifrice, ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 15 mars 2008 JE VOUS PRESENTE JOJO ET GUY CE SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci Pascal, j'adore Moi je suis à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Guy on laisse tomber la hache et on prend ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est vraiment parfumé avec du Chanel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Le numéro 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'adore, quel luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 15 mars 2008 JOJO , maintenant que je t'ai dit comment trouver des images pour les mettre dans le forum tu me poignardes dans le dos . Attends , le jojo je vais le couper en rondelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai des pansements, si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Citation :le jojo je vais le couper en rondelle . _________________ Comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Cornaline 65 a écrit:J'ai des pansements, si tu veux les pansements ? c'est pour jojo car ça va saigner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :le jojo je vais le couper en rondelle . _________________ Comme ça Miam miam, trop bon avec du bon pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 P@T/27 a écrit:Cornaline 65 a écrit:J'ai des pansements, si tu veux les pansements ? c'est pour jojo car ça va saigner . Ok j'apporte tout ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Cornaline 65 a écrit:Merci Pascal, j'adore Moi je suis à droiteC'est vrai quand regardant bien et en mettant une écharppe " BZH" celui de gauche ressemble à JOJO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je ne regrette pas de ne pas d’avoir quitté le forum car hier au soir j’ai passé une super soirée avec Guy et Pascal , Pascal j’espère que tu a passé une bonne nuit avec toutes les misères que l’on t’a fait passer . une très bonne journée et je pense que tu mérite quand même beaucoup de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'ai moi aussi passé un bon moment avec vous 2, pardon Pascal d'avoir été notre cible favorite, passe une bonne journée aujourd'hui et fais toi bichonner. AMItiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pascal pour la peine une petite question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Va falloir mettre un carré blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je suis d'accord avec toi et interdit aux moins de 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Aussitôt dit aussitôt fait Tu es trop rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites