Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dudule1111

eclairage blanc

Messages recommandés

donc j ai une petit truc qui m trote dans la tete et je voudrai votre avie sur une petit realisation d interieur d habitacle.
sa donne sa


sa donne une idée avec tout les touche le bloc clim et le poste

et peut on avec les affichage lcd en blanc aussi ou esqueles orange ne vous choc pas ? merci de vaux avie meme negative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ca claque
L'affichage kilometrique en orange ne me choque pas du tout .
Moi je dirai laisse tout comme ca c'est nickel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool l'éclairage, parcontre l'aiguille de conso en orange me choque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sympa, comme sam22, pourquoi l'aiguille de conso est orange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oyui cest propore juste pour la conso comme dise les gars, mes cest pa le compteur de ton auto sa ?? tu veu fair pareil cets sa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
oyui cest propore juste pour la conso comme dise les gars, mes cest pa le compteur de ton auto sa ?? tu veu fair pareil cets sa??


oui palmeira se n est pas mon conteur et oui je veux la meme chose

le truc c que je dois demonte le conteur et le
deposer cher une mec que et un pro en soudur infomatique car il dois desouder les led orange pour les blanche il ya quand meme du taf.

sur les quelle que com il son plutot positif. apré je vai bien voir car le changement de voiture va pas tardé a arriver donc je le ferai surrement sur l autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai sa clak bien, mais le rouge ou orange, est une couleur ki repose l'oeil surtout la nuit, ce n'est pas par azard si bmw a choisi cette couleur !
le faite ke sa soit blanc, peux contraster avec la noirceur de la nuit ! par exemple comme kan on va au ciné en pleine journée et ke l'on resort de la salle on a mal au yeux, il y a un temps d'adaptation que la pupille met a s'adapter à tel ou tel éclairage qu'il regarde, un peux comme les boufons en poubelle ki roule en plein phare en face !
apres c'est sur l'éclairage du tdb est ajustable mais bon, c'est pas non plus un fond de conteur blanc, qui au passage doit etre fort désagrable la nuit ... à réfléchir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui, en reflechisan bien tu a raison yep, car sur ma golf 3 la couleur du compteur est blanc et cest vrai ke jai du la maitre au minimum car elle me genai!! en plus pa habitué jamaieu de lumier blanche dans un compteur cela ma paru bien bizar meme,donc je pense ke tu a raison apres a voir en vrai se ke cela donne koi.....


3000 mesage !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah bete yeppas c est vrai que de nuit le blmanc risque de "peter" les yeux!

Felicitation manu pour tes 3000 messages!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...