juju13111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je voulais vous la présenter en images mais je n'arrive pas a me connecté sur servimg donc si quelqu'un peut m'aider sinon je demanderais à rikardo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 2 décembre 2009 utilise http://imageshack.us/cest bien mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci tonton pour ton aide voici donc mon 330d touring édit yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 décembre 2009 de rien juju! a oui jolie!!pack ///M 2, siege baket etc etc !! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 salut palmeira 44 j ai utilisé imageshack, mais quel lien faut il copier sur le site pour avoir les images en direct???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci elle dispose d un chassis sport donc rabaissé avec 4 disque ventilé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 super beau!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'avou il est bien propre ton touring !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci beaucoup les gras ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 elle a l'air bien propre , nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 wouahhhhhhhh de toute beauté sa ferai presque regretté de pas avoir pris un touring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Sympa ce touring, par contre le pc m2 a été rajouté en 2nde monte surement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ça c est une très bonne question car je ne parlais pas l allemand et ricardo gère déjà pas mal mais se n est que son 2 ème voyage donc nous n'avons pas pu obtenir toutes les informations nécessaires! c'est une série Individual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Birdy85 a écrit:... le pc m2 a été rajouté en 2nde monte surement?qu'es qui te fait dire ca ! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Car c est marqué sous le capot individual schwartz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 juju a écrit:Car c est marqué sous le capot individual schwartz!enfaite je demandais a birdy, pourquoi qu'il disais que le pare choc avais été monté apres ??sinon pour "individual schwartz", schwartz veux dire noir, apres les séries individual, normalement c'est un interieur spécifique (la couleur) et la couleur de la voiture, comme ton noir "individuelle" ! sinon pour connaitre tout tes options, sur les e36, la liste été disponible sous la banquette arrière de la voiture, je ne sais pas si les e46 c'est la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pou les option il faut aller chez bm,avec le clee du vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ce qui me fait dire que c'est un pc m2 de 2nde monte c'est simplement que la voiture ne possède pas les bas de caisses spécifique M2, le volant M, le pommeau, le pédalier M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDSA79 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 joli touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites