yeppa2s11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut la team voila depuis 2 semaines j'ai mon indicateur de consomation sur mon ordinateur de bors, qui m'indique la conso en Miles (je crois) j'aimerai savoir, si quelqu'un peux m'aider, comment la remetre en "Km/100" !? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C est pas dans les parametres caché ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'en sais rien, c'est arrivé je pence en roulant donc gt pas entrain de "manipulé" l'odb, j'ai juste du pressé les touches de consomation et set/reset mais rien de plus ! voila des photos :une de l'autonomie, qui indique toujours les Km :et la les 2 conso en MPG (Miles per gallon) :j'ai regardé aussi dans le manuel d'utilisation de la e36, et il n'y a rien d'indiqué la dessus !pour se qui est des fonctions caché, je vais aller y jeter un oeil voir si je trouve une solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 t'a juste a appuyé sur la touche en bas à droite km/mlsjuste ça yep yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 carrément j'revien des clops la, j'ai fouinné, g trouvé directe ! j'ai du appuyé dessus en pensant etre sur la touche set/rest ! et comme je me suis pas rendu conte ... vous connaissez la suite ! enfin bon kan même jojo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bmiste49 a écrit:t'a juste a appuyé sur la touche en bas à droite km/mlsjuste ça yep yep 0000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 blague a part, elle consomme dur ta bestiole la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 22 MPG ca fait 10.7 l/100 Tu fait moins Jojo avec la 318is ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ah merde j'etait rester sur le km/havec la 318 je fait 1L/min (sur circuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bah enfaite en km au 100 elle était à 12 litres, un peux beaucoup je trouve par rapor au M 3.0 ke j'avais, j'été décendu à 11.8 litres ! kan je fait le calcul du kilometrage ke je fais grace au compteur journalier et le nombre de litre que je lui met à la pompe en réalité je devrai faire du 10 litres ! enfaite depuis ke je lui es mis l'odb de l'M3, qui été réglé à défault à 1000, kan je l'avais branché sur le 320i, il m'indiquais 15 litres, alors je l'ai réglé a 750 et mtn il est à 12 litres. pour l'avoir à 10, il faudrai décsendre en dessou de 750 dans les réglages et c'est pas possible !! enfin je croi !! si il y a une technik je suis preneur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites