losiciliano 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut la team voila je souhaite passé des bilstein sur ma 323i e36 , j'aimerai avoir vos avis et retour d'experiences pour ceux qui en sont équipé.sachant que ma 323i est equipé de l'option suspension sport M ( 704) ,que je souhaite garder les ressort d'origine ( -20 mm) et detail qui a sont importance les routes par chez moi sont très dégradé et je souhaite garder quand meme un certain confort , mon choix se porterai plus sur du B4 pour cette raison mais avec les ressort M cela poserait 'il un problem? les b6 sont vraiment si raide?Merci de me donner vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Des B4 seront taré à la valeur d'une 323i toute simple , pour toi je pensse que tu y gagnerai en metant des B6 mais que tu perdrai en sportivité en metant du B4 . Moi je roule en B6 arriere , et B8 devant , avec 4 ressort Eibach et je ne pensse pas avoir perdu en confort en comparaison a mes anciens amorto . C'est legerement plus ferme que des origine neuf , mais si tu attaque fort sur route déformée ils suivront là ou avec des amorto origine tu risque de finir au talu faute de réactivité . Ce n'est que mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Les B4 sont qualité à peu près origine , on va dire comme tes ///M , avec Tiges longue pour ressorts origine . Les B6 Sont sportif , meilleur tenu de route que d'origine avec tige longue pour ressort origine . Les B8 sont identique aux B6 à la difference que la tige est plus courte , pour acceullir des ressort plus court d'au moins 30 mm que ceux d'origine . A toi de voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losiciliano 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci Al1 pour tes renseignement et tes ressenti en tant qu'utilisateur sont bien utile effectivement compte tenu de tes info je pense qu'il serais plus judicieux d'investir dans du B6si d'autre personne veulent donner leur avis je suis preneur .alors petit question B6 bi-tube ou monotube? la difference se fait a quel niveau gaz haute pression pour le monotube ca signifie quoi en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je ne pourait pas t'aider pour ta derniere question Nelson . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losiciliano 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c pas grave merci tu m'a deja bien renseigner je pense me tourner vers de B6 bi-tube a l'avant ,pour l'arr il me semble qu'il n'y a que du monotube de memoireen tous cas merci des infos Al1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 20 novembre 2009 Les B4 respectent les normes d'origine.Les B6 sont tarés plus durs que les B4, mais ca va ca pete pas le dos non plus!En plus tu gardes les ressorts du chassis M-tech donc pars sur du B6 Sur mon E30 j'suis en B8 (=B6) car j'ai des ressorts en -35mm, Et cà reste tres confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Le B4 c'est pour inssi dire l'equivalent a l'origine mais avec le chassis M et suspate M je croi tu peu pas en tous cas les M3 ne peve pas je c'est pas si c'est pareil la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELACROIX1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j'ai des b6 sur 530 d resort d'origine super compromi entre comfort et tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites