Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric2212

Mon 330ci 2001 Quel moteur!

Messages recommandés

Fais peindre ton bequet par un pro au ... sa va pas chier bien loin ! Pour les éclairages j'ai adopté sa depuis longtemps et tu verras de nuit sa fait plus classieux je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scott7070
Citation :
sinon pas mal comme coupè hormis les haricots noir, sur du noir je suis pas fan!!
mais bon les histoires de gout et de couleurs.... sinon bien belle!!!!


Si si , il faut voir en vrai pour les haricots noirs , moi aussi je me suis tâté un bon moment et je ne reviendrais pas en arrière , c'est nettement plus bestiale en noir mat' sur noir brillant en vrai , après en photo , on a du mal à voir ce que les yeux voient mais crois-moi , ça le fait , d'ailleurs si tu regardes les dernières sorties de chez BM , le chrome n'est plus qu'un souvenir aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair mon Antoine !! Le jour ou je l'ai fait, les gars du taf m'on dis "t'as fait quelque chose sur la bm ?? elle a une gueule !!! merci les haricots noir mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mr Cedric! Bien belle ta charette
pour la levre de coffre, question bete mais tu la fixe comment?
Comment va sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remets les photos de mon boooo porte clefs de la "BMTeam Family" après un passage au polissage "option miroir bymyself"
Et aussi j'ai changé mes répétiteurs d'ailes qui étaient tout pourri (jaunis) et mon becquet est parti en peinture (oui dans le coup j'ai trouvé un carrossier dont on m'a fait des éloges)
Je vous posterai des photos quand tout seras posé.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remercis les voteurs aussi mon lapin ! Et une fois de plus belle tof !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan nan nan !! it is not dead. enfin le becquet est posé je viens de faire un p'ti shooting par les derrière je vous mets ça tout à l'heure les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je voulais dire les derrières de chez moi enfin tu vois quoi

allez j'en envoi 2/3









Je vous en remet après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit elle est trooooooooooooop magnifique . pour ton becquet tu la trouvé ou et quel prix , je voudrais en mettre un sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe ta caisse,le becquet finit bien l arriere,tes vitres sont teintè d origine??je croyait que tu avait un glastint!!!!je doit confondre avec celle a antoine scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les mecs, alors pour le becquet je l'ais acheté sur Prestij'auto à 35€ par contre c'est une sorte de plastique souple PUF avec adhésif 3M à peindre. Pour le coller faut être 3 car faut lui donner la forme de la malle et on à droit qu'a un coup tellement ça colle.
Sinon pour te répondre Steeve c'est juste un film que j'avais posé sur les custodes Ar pour ma fille je n'ais pas de Glastint et oui tu dois confondre avec Antoine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je confond avec le coupè d antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scott7070 a écrit:
oui je confond avec le coupè d antoine


T'inquiet ça me flatte vu la beauuuutééé du 325ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a redire...elle claque toujours autant chaque fois que je la vois...canaillou va elle est superbe ta monture ! Tiens par contre je me coucherais moins con, moi qui avait repere aussi les becquets de chez prestij'auto, c'est galere a poser alors ? Ils n'avaient pas ta teinte dispo que tu as du l'envoyer chez le carrossier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lolo, pour le becquet faut être 3 pour le poser. En fait c'est une sorte de plastique souple donc on l'as mis au soleil qu'il s'assouplisse puis on a commencé du milieu pour aller vers les exterieurs. Donc autant te dire que pour suivre parfaitement la ligne de malle Ar qui est en forme d'arc c'est pas si facile mais bon pour le prix faut avoir le nez dessus pour voir la différence. Sinon le miens n'était pas peint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau rendu avec le chantier a coté ca la met en valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair ! Merci du tuyau cedric, j'envisage d'en mettre un sur la mienne et comme tu dis vu que ceux de prestij'auto sont tres abordables je voulais prendre chez eux aussi...je saurais qu'il faut inviter du monde a l'apero pour avoir plusieurs paires de main ( ben ouais faut meriter son verre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saintpatoche a écrit:
Clair ! Merci du tuyau cedric, j'envisage d'en mettre un sur la mienne et comme tu dis vu que ceux de prestij'auto sont tres abordables je voulais prendre chez eux aussi...je saurais qu'il faut inviter du monde a l'apero pour avoir plusieurs paires de main ( ben ouais faut meriter son verre )


dommage que tu habite si loin sinon, 5 min de pose et 3h d'apéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
saintpatoche a écrit:
Clair ! Merci du tuyau cedric, j'envisage d'en mettre un sur la mienne et comme tu dis vu que ceux de prestij'auto sont tres abordables je voulais prendre chez eux aussi...je saurais qu'il faut inviter du monde a l'apero pour avoir plusieurs paires de main ( ben ouais faut meriter son verre )


dommage que tu habite si loin sinon, 5 min de pose et 3h d'apéro


Comme tu dis mon cédric mais qui sait un de ces 4 je passerais peut etre dans le coin ( faudra que tu aies quelques bieres au frais a cette occas' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui récupération de diverses pièces :
- Montant d'habitacle gauche ITS ___(le tissu se décolle sur l'ancien)
- Cache d'auvent__(caoutchouc cassant sur l'ancien)
- Moulure d'optique gauche__(clips cassés)
- Divers clips et capuchon (cache boulons plastique moteur)


Plus qu'a monter tout ça depuis le temps que ça me gonflé de voir ces trucs là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va rester neuve cette belle brune...(euh...je parle bien de ta voiture, pas d'équivoque au cas ou ta chere et tendre serait brune )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs, ce week end je me suis aperçu que j'avais un problème de clim elle ne sortait pas trop de froid + ventilation pas top. Donc j'ai directement jeté un coup d'oeil à mon ventilateur radiateur et le fumier de lapin ne tournait pas, je l'ais donc démonté et en le lançant à la main il se mets à tourner. donc je suis quitte pour le changer, je ferais un petit tuto rapide pour l'occasion car c'est vraiment pas compliqué le plus dure c'est de sortir le porte feuille pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Pas cool sa mon lapin


Bah chez BMW ils m'ont annoncé 480€ et j'ais trouvé un FEBI BILSTEIN à 220€ sur le net donc je te fais pas un dessin! de toute façon en 5 min c'est changé y a rien de sorcier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends je t'envois deux numéros par tèl un garage pas chetrs à deux pas de chez mon père et le garage de ma belle soeur au cas ou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Attends je t'envois deux numéros par tèl un garage pas chetrs à deux pas de chez mon père et le garage de ma belle soeur au cas ou !


Merci mon p'ti Mac mais j'ais déjà commandé et de plus mon ventilo c'est un spécial "pays chauds" vu qu'elle vient de TOULON, donc pour trouver la bonne ref et bonne puissance c'est pas courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matos reçu (ventilo FEBI BILSTEIN 390W Made in Gmbh)et monté au passage je fais un p'ti tuto mais c'est vraiment simple. J'en ais aussi profité pour commander la fameuse résistance de ventilo chauffage même si je n'avais pas de souci de ce côté là, car le prix en valait le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant ?!!

Le coup du ventilo je l'ai eu l'an dernier , en général c'est pas le ventilo qui est cuit mais le module de commande qui est monté sur le cadre ; il suffisait d'aller dans une casse et de récupérer n'importe quel ventilo de E46 et de faire le mix de cadres dans l'éventualité ( ils ne sont pas tous pareils selon si clim ou non ) . La même opération m'est revenue à 50 Euros . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant ?!!

Le coup du ventilo je l'ai eu l'an dernier , en général c'est pas le ventilo qui est cuit mais le module de commande qui est monté sur le cadre ; il suffisait d'aller dans une casse et de récupérer n'importe quel ventilo de E46 et de faire le mix de cadres dans l'éventualité ( ils ne sont pas tous pareils selon si clim ou non ) . La même opération m'est revenue à 50 Euros . . . .


Hein!!!! pas possible c'est les charbons moteurs qui étaient mort il fallait que je lance le ventilateur à la main pour qu'il tourne. de plus j'ais testé une fois sortis du cadre. On en cause samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OK ; bah surtout merci de ne pas mettre le vieux ventilo à la poubelle , je veux bien récupérer le module électronique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veut lui ouvrir le cul pour voir la gueule des charbons et je n'ais pas de module électronique sur l'ancien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien-sur que si !

Le module électronique fait la taille d'un paquet de clopes et est fixé sur le cadre , il est au beau milieu du faisceau électrique .

D'un côté il a un capot noir clipsé , de l'autre c'est noyé dans du silicone transparent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après démontage, l'électronique est bien caché sous la flasque Ar cylindrique du moteur et c'est un moteur sans balais. Donc je l'ais bien nettoyé et je vais le retester. Tu avais raison je pense Antoine c'est l'électronique qui gère la variation de vitesse et les bornes sont oxydés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te l'assurer ! Le boitier est un régulateur électronique de vitesse . C'est celui-ci qui était HS sur la mienne l'an dernier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah verdict après un nettoyage il à l'air de bien fonctionner le con !!! en fait il y avait je pense un faux contact car la carte électronique de variation est embroché directement par des petites cosses sur le moteur et ce sont celles ci qui sont oxydés. Je vais bien les dé-oxydés puis je le monterais à l'occas pour voir la bonne fonctionnalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon module électronique est mort d'un coup , un jour je me suis rendu compte que le ventilo tournait toujours à fond alors que ça faisait bien 10 minutes que le moteur était éteint , j'ai remis le contact , il s'est coupé , ce fut la dernière fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, quelle marque BOSCH?? le mien SIEMENS, les symptômes sont différent. Je le re-démonte demain pour bien nettoyer les contacts et je prends des photos comme ça tu comprendra de suite je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus la marque ; c'était celui d'origine , probablement Siemens , j'ai tout jeté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...