Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChojiAkimichi

De la deuche à l'Ami

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petite présentation. Deuchiste depuis une quinzaine d'année, la première deuche est arrivée comme seconde voiture pour un usage quotidien. Je n'en avais pas eu dans ma jeunesse (je suis né en 46) et cela m'a manqué!
Je me suis assez vite rattrapé et depuis 2001 je fais des raids au Maroc ou en Tunisie (6 pour le moment dont 4 en organisation perso et autonomie complète).
Je me suis mis progressivement à la mécanique à l'aide d'amis compétent et Vu la simplicité de la 2cv, j'arrive à pas mal me débrouiller hormis la carosserie et la peinture.
Si je suis là, c'est que je viens d'acheter une ami6 break de 68 et une AMJB du 13/11/75.
L'ami 6 n'est pas en bon état mais peut être sauvable, la 8 a son contrôle jusqu'au 07/08.
Je vous en dirai plus quad les autos seront là, le vendeur me les livre à domicile (pas gratuitement, mais ça me simplifiera la vie!)
Amicalement à tous.
François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ami6 22, j'espère quand même qu'il y a des plus agés que moi Laughing
De toutes façons, c'est dans la tête que ça se passe!
Vivement que mes AMIS me soient livrées, j'ai hâte de les examiner en détail.
@+
François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'inquiétude 2cvraid,c'est moi le plus vieux lol!lol!lol!
bienvenue cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT . AMI6 22 tu es gonflé de l'appeler ' l'ancien" parceque par rapport à nous tous c'est toi l'ancien RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
J'ai hâte de récupérer les autos, mais je vais certainement devoir patienter un peu car le gars qui doit me les ammener doit changer le démarreur de son camion Shocked De plus, on est en Charente Laughing Le pays de la cagouille (ceux qui savent pas ce que c'est demandent aux autres!)
Pour complèter la présentation, j'ai comme citroën : une 2CV6 de 70 carbu simple corps, qui a une pêche d'enfer. C'est une première main qui appartenait non pas au curé, mais à un pasteur! J'ai une Charleston gris cormoran de 90 modèle export mais équipée en ce moment de pièces de carosserie multicolore (pour faire l'Afrique) j'ai une 2cv6 de raid sur chassis d'Ami qui doit se voir passer en 4x4 dans le courant de l'été (avant le départ en octobre pour le 10ième Raid Deuchevasion), Encore une 2cv6 de ...je sais plus et une 2cv4 en cours de travaux.
Je devais ramener fin février une AKS400 PO de Tunisie, mais au vu de l'état de la voiture, j'ai abdiqué!
Cordialement
François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...