dudule1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pour info personnelle les couleur de m3 sont elle toutes la? a premiére vue il manque dejala laguna seca y a il d autre couleur de m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Elles sont sorties en jaune, mais je ne connais pas le nom de ce jaune (comme dans le film autoroute racer si t'a vu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 si je ne m'abuse, c'est le jaune phoenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui, c'est bien le jaune phoenix, comme celle-ci par exemplehttp://media.photobucket.com/image/bmw%20m3%20phoenix/alexbmwm3/Post1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tiens une petite question, ont elles existées en saphir schwartz? car je vois certaines M/// avec une couleur noire très pure autre que le carbon schwartz comme celle a akuna par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible100 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'ai la brochure de 2002, je complèterai demain mais ya bien saphir schwartz dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible100 0 Posté(e) le 11 février 2010 Il n'y avait pas blanc à l'époque et la mienne en Stalgrau a du être arrêté en 2002-2003 pour le SilberGrau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 11 février 2010 voila la liste des dispo catalogue pour toute la gamme E46Alpine White IIIImola RedJet BlackLaguna Seca BlueCarbon Black metallicBlack Sapphire metallicTitanium Silver metallicSteel Grey metallicSilver Grey metallicTopaz Blue metallicMystic Blue metallicInterlagos Blue metallicOxford Green II metallicPhoenix Yellow metallic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible100 0 Posté(e) le 12 février 2010 voici les teintes de carrosseries dispos sur ma brochure 2002, en gros à 95% les memes qu'à mis david mais en langue allemande :668 - shwarz405 - Immolarot300 - Alpinweiss448 - Laguna seca Blau354 - Titansilber475 - Saphirschwarz -> donc le voilà bien mais avec le tissu seulement ! - combinaison Amaretta / reflex Pur430 - Oxfordgrun445 - Phoenixgelb416 - CarbonschwarzA08 - Silbergrau A07 - Mysticblau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 13 février 2010 ah!! donc je vais les passer en français alors aussi ça sera pas plus mal (surtout pour josette49, car il ne doit même pas savoir de quoi l'on parle)... blanc alpin IIIrouge imolaNoir laquebleu Laguna Seca noir Carbone métallisénoir Saphir métallisegris titane métalliségris acier métalliségris argent métaliséBleu topaze métallisébleu mistyque métallisébleu interlagos métallisévert oxford métaliséjaune phœnix métallisévoilà ma jozette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 10 mars 2010 http://m3.madrussian.net/stdextcolors.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 12 mars 2010 david a écrit:ah!! donc je vais les passer en français alors aussi ça sera pas plus mal (surtout pour josette49, car il ne doit même pas savoir de quoi l'on parle)... blanc alpin IIIrouge imolaNoir laquebleu Laguna Seca noir Carbone métallisénoir Saphir métallisegris titane métalliségris acier métalliségris argent métaliséBleu topaze métallisébleu mistyque métallisébleu interlagos métallisévert oxford métaliséjaune phœnix métallisévoilà ma jozette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorem3-82 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j'ai une question, es ce que vous savez le nombre d'exemplaire pour chaque couleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible100 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oulà la question subsidiaire qui tue ! Et je te dis pas ceux qui ont repeinds la leur avec une autre couleur de la liste ou personnalisé... Mais on peut les comptes ensemble Aurore : donc 1 pour Stahlgrau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorem3-82 0 Posté(e) le 17 mars 2010 lolje parlé de la fabrication, sortie d'usineet j'attends toujours une réponse, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule1111 0 Posté(e) le 24 août 2010 je revien sur les couleur pour en ragouté une elle est sortie en bleu estorilhttp://www.leboncoin.fr/voitures/133044444.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 25 août 2010 Ba avec le pack individual, tu peux mettre un peu n'importe qu'elle couleur de chez BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Pix_49 a écrit:Ba avec le pack individual, tu peux mettre un peu n'importe qu'elle couleur de chez BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alf-motorsport 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 assez rare les E46 estoril , comme le bleu seca d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 les e46 estoril sont des individual en général !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites