Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilfrid49

presentation de ma e36 diesel

Messages recommandés

oui elles etaient dessus quand je l ai achete et je trouve que ca lui va bien.ce sont des 15 pouces.merci pour le compliment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il va me falloir un peu de temp pour bien gerer le truc pour les mettre sur le cite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est pas pressé pas de soucis donc, puis ty es arrivé une fois donc... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre il y aura des photos sur le compte rendu du rassemblement de ce week end a angaers car j y etais et il y avait le photographe attitre du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c bon je visualise wilfried c le 325 gris (posté des question sur le rasso 325 gris 325 vert...)

en tous cas belle auto et encore tres propre la tds genial turbo diesel sport !!!!
regarde ta sali la voiture c malin faut pas rouler quand il pleut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas tant la pluie qui sali l auto c est surtout les demi tour sur les parking en terre ou sur le bord des routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me dit quelque chose cette caisse je ne t'aurais pas vendu mon becquet par hasard!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta berline, sa me rappel ma 318 qui était pareil! Des petits feux M3 derrière ferait propres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja refait tout l interieur en cuir ,le ciel de toit (maladie),une porte,les clignotants,les antibrouillards alors la il faut etre un peu patient et trouver les pieces qu il me faut.mais ca va se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien les feux arriere,les avants,peut etre une peinture complete,les baguettes mais tout cela depend si je la garde car je prefererais changer pour une essence mais cela va dependre de mon lieu de travail donc pour le moment c est en attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra bien comment ca se passe de toute facon vous serez au courant de l evolution du projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...