Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deathstroke

et un de la côte d'azur

Messages recommandés

bonjour à tout le monde

je m'appelle Philippe et je vis sur la côte d'azur avec mes ami
1 berline de 6 et 1 break club de 69 (que je vends), ces 2 voitures sont dans leur état d'origine très bien conservées par le climat azuréen
une de mes activités est la peinture et un de mes sujet est l'automobile avec une bonne part pour citröen
et, qand j'ai le temps , je vais travailler àl'hôpital où je suis unfirmier



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi sur ce forum en délire
de belles autos en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention c'est un vrai connaisseur voir même un super pro, il joue dans la cour des grands. Je lui laisse le soin de se présenter mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


FILI0683

Quand je vois ton AMI6 berline j’ai l’impression de voir la mienne scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous
ami622, 1200kms séparent nos ami, les mienes se sont toujours fait dorer la calandre au soleil de la côte d'azur puisqu'elles n'ont jamais circulé ailleurs, et je les ai eu avec leur 1ère CG
j'ai une 2cv et une méhari, mais j'ai un faible pour les ami 6 dont j'essaie de récupérer tout ce qui les concerne
j'ai eu plusieurs berlines et j'ai aussi possédé une ami 6 break service vitrée ( rare ++++)
dans le sud on est un peu chauvin avec le soleil, mais que voulez vous il est tellement présent qu'il est indispensable à notre vie de sudistes souvent en terrasse au bar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et à tes belles Exclamation et bienvenue à toi collègue infirmier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...