deathstroke 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bonjour à tout le monde je m'appelle Philippe et je vis sur la côte d'azur avec mes ami 1 berline de 6 et 1 break club de 69 (que je vends), ces 2 voitures sont dans leur état d'origine très bien conservées par le climat azuréen une de mes activités est la peinture et un de mes sujet est l'automobile avec une bonne part pour citröen et, qand j'ai le temps , je vais travailler àl'hôpital où je suis unfirmier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bienvenue à toi sur ce forum en délire de belles autos en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Attention c'est un vrai connaisseur voir même un super pro, il joue dans la cour des grands. Je lui laisse le soin de se présenter mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour et bienvenue J'adore le F avec Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenu a toi et tes autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 mars 2008 FILI0683 Quand je vois ton AMI6 berline j’ai l’impression de voir la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci à tous ami622, 1200kms séparent nos ami, les mienes se sont toujours fait dorer la calandre au soleil de la côte d'azur puisqu'elles n'ont jamais circulé ailleurs, et je les ai eu avec leur 1ère CG j'ai une 2cv et une méhari, mais j'ai un faible pour les ami 6 dont j'essaie de récupérer tout ce qui les concerne j'ai eu plusieurs berlines et j'ai aussi possédé une ami 6 break service vitrée ( rare ++++) dans le sud on est un peu chauvin avec le soleil, mais que voulez vous il est tellement présent qu'il est indispensable à notre vie de sudistes souvent en terrasse au bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bienvenue à toi et à tes belles et bienvenue à toi collègue infirmier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites