Camtôa1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/10967815.htm?ca=12_s Ben oui, la crx va passer en colleciton un de ce sjours, et les routes ici méritent de l'hydrolique pour être supportables, en plus elle est pas loin de chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est beau d'avoir des reves !!!!!!!!!!!! et pour repondre a ta question : PERSONNE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Camille si tu travaille vingt quatre heures sur vingt quatre sur ta machine à coudre tu pourras te la payer en huit jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 11 mars 2008 camille je te la paye si tu viens à Dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Citation :camille je te la paye si tu viens à Dunkerque CHICHE GUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Camille tu peu arrête de faire des heures supplémentaires et va à Dunkerque GUY te la paye MERCI GUY pour mon AMI Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Rhaaaaa une gs break .. ca me rappel de bons souvenirs R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Guy, difficile d'acheter Camille tu sais , mais bien d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Qui ne tente rien n'à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ptain j'avais pas vu ça, Guy, no problem , c'est quand dunkerke déjà ? Je prend rdv avec le vendeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Non sérieux elle à l'air propre hormis la peinture du capot (rien à faire pour trimbaler mes os royalement), sa doit même pouvoir ce négocier moins cher que ca. Guy tu es trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Rosaryoda a écrit:Non sérieux elle à l'air propre hormis la peinture du capot (rien à faire pour trimbaler mes os royalement), sa doit même pouvoir ce négocier moins cher que ca. Guy tu es trop bon ! Je sais je sais on ne se refait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je te refile mon adresse en mp pour l'envois du chèque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Allez Guy avec le gros salaire que tu as au Palais de 2cv tu peux offrir le rêve à notre AMI Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je crois que pour le salaire je n'ai jamais été doué en négociations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 GUY tu veux que je t'organise une MANIF à la porte du Palais de la 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Et pendant que certains parlent, d'autres récupèrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Attention Bree n'est pas loin parlez pas trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 15 mars 2008 De toute façon ayè j'ai mon 4 à plat avec bouboules vertes, alors pour le moment je me calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Tte façon adrien je t'aurais attendu aux porte du 43 pour t'empêcher de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 15 mars 2008 T'en fais pas, je reste dans mon coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites