Mikt21 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Voila je suis le petit nouveau, je vais vous presenter ma caisse de circuit "Drift"Mais se n est pas sa vocation a la base, pour ceux a qui sa parle, c est un 325 i e30 GrA prodrive. ca veut dire Whouaaa!!!Donc moteur refait, avec un arbre a came qui boss un peut plus, une gestion, collecteur inox, kit admission direct, un truc formidable qui etait deja dessus c est la jauge manuel d huile qui fait office de sonde de temperature d huile, je trouve ca genial et ca indique le manque d huile au passage.Je vous la detail pas totalement sinon je vais y passer la nuit et ca risquerait de vous endormir.Arceau sabelt, harnais boucle avia et baquet momo corse, frein a main hydrolique avec repartiteur.Quand je l ai eu y avais un pedal box a double maitre cylindres, sans assistance, meilleur felling , plus precis en rallye mais faut avoir les jambes de musclure, donc j ai remis le master vac.Toute les durites de freins sont avia, boite 5 inverse refaite avec verouillage plus fort, pour que les vitesse ne saute pas en rally, ca fat une boite incroyblement precise et ferme, qui fait des clac a chaque verouillage de vitesse.Crapotine de carrossage reglable, jambes de force renforce bilstein avec cartouche B8 retare dure tres dure par R-tec, et en combine filte biensur et a l arriere combine pro-drive reglable en compression detente, etc...J ai monte une cremaillere assiste de e36 pour plus d angle de braquage et donc a la place du pivo inferieu de boumrang une rotule NMB pour plus de vois a l avant. et cale de 16 mm.A l arriere 3 eme point de fixation de la traverse avec renfor de traverse avec du profile en L.La voiture pese 1060 kilo tout plein fait avec roue de secour et cric.la caisse est entierement videe et deblaxonee.Bon je vais m arreter la , je vois que vous commence a somnoler...lolEnfin une super caisse, qui n est pas avare de sensations, avec une telle voiture on croit etre un super pilote, mais c est la voiture qui fait tout...Je vais essayer de mettre des tof.A+ Mic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 et bien detrompe toi, je suis friant d'infos et de tofs, comme ceux ici je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 salut a toi et moi aussi je suis friant de ca!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle a vraiment l'air d'etre super equiper cette belle E30.et tu doit bien t'amuser avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebicrew 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann61ps3 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 sympa la voiture de piste ca doit glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pasmal le e30 tu doit tamuser avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 22 octobre 2009 Et ba moi je kiffe ce ptit projet circuit !!!!!D'autres photos sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 super la e30 sa donne des idées pour ma e30 d'auto sprint, je veux tout en détails et plein de photos loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bien la photo, a par ca, ca drift un e30?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikt21 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 salutA la demande general, je pose qq tofsJe sais pas comment les poser direc sur le sire, je vois que le systeme, lien, servimg.Sinon tout les silenbloc, sont vire et remplace, la traverse, les silenbloc en alu, la boite a vitesse c est du teflon, le moteur c est de l urethane avec une vis qui traverse de part en part, contrairement a l origine ou c est des "rondelles" colles et la vis certie a la rondelle.Modif obligatoire, quand on roule en pont souder ou autobloquant a + de 50 pour cent. tire sur le silenbloc cote conducteur et ca le dechire et ensuite le droit suis (ya pas de raison)J ai ormis le collecteur 6 en 2 mis une ligne d echappement type origine, pour etre accepter sur les circuits, 90 DB. Voila elle m a donner plus de 2 ans de pure bonheur, j ai fait 10eme et 17 eme au manche du championnat de France de Drift, j ai perdu d un point face a une s15 silvia de 480 chevaux face au meilleur pilote francais.Donc la e30 est a la hauteur, mais quand on se prend au jeux de la competition, on veux plus puissant pour rivaliser, en Drift il n y a pas de categorie, donc on roule face a des caisse de 600 chevaux des caisse monte par Yashio Factory au Japon.C est pour ca que je la vend, mon objectif premier etait de mettre un moteur de M3 dans ma e30, et pour le prix d un moulin j ai trouver la voiture complete 318 i e36 avec train et meca de M3 3l.C est a regres que je vend ma e30, mais je peut financierement pas me permettre de la garder, surtout que comme vous pouvez vous en douter elle me revient tres chere.Et oui les equipement de se niveaux ca coute un bras, alors maintenant que j ai plus de bras je la vend lol.Les jantes c est des tramonts en trois parties, comme les BBS, sauf que tramont c est Francais, situe en Rhone Alpes.Voila tout, bonne soiree les gards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mais sa reste une berline,pourquoi pas un coupé?je voudrai bien la même console que toi, tu peu me la donné j'ai l'hiver pour fignolé ma 318autocross, je regarde se qu il me manque,console,pneu terre,et silent bloc power flex,tu as des conseils pour moi,sachan que moi c'est sur la terre et non bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikt21 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 SalutAlors nan desole, mais je garde la console, bien asser emmer... pour la faire, je sais , c est pas un coupé, mais quand une voiture est arceautée, on est bien content d avoir des portes a l arrieres pour acceder a l arriere.Dailleur sur ma e36 coupé donc pour des interventions a l arriere je suis oblige de faire du contortionisme par le coffre.Donc non je n arrete pas le Drift, au contraire je passe sur plus puissant, 200kilos de + mais 100 chevaux de +, la e30 1000kg pour 200chevaux et la e36 1200kg pour 300chevaux.J ai pas encore rouler sur circuit avec la e36, mais je l ai un peut testé, plus de couple et de jus, 100 bourrins c est enorme, mais niveau chassis ma e30 est vraiment genial.La e36 en plus d etre + lourde, elle est plus grande , empatement plus important, moin de felling , enfin a 1er vue.A+ les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 excellente caisse de driftsi tu as quelques liens vidéo n'hésite pas à nous en faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikt21 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 http://www.vimeo.com/4185006Bon c est pendant, la compete, donc petite pression, on essaye d assurer, pour marquer des points, et surtout pas partit en tete a queue.C est apres calif, donc il reste les 16 meilleures, en sachant qu on la les meilleurs pilotes francais, la BM noir break 380chevaux, est championt d europe, les japonaise jaune team dark dog 500 et 600 chavaux, la s15 rouge 480 ch. donc nous en e30 180 chevaux a coté on a l impression qu on se traine, mais c est pas le cas, on a reussit moi et mon pote(e30 noir toute moche mais tres perf. 2l8) devant des japonnaise de 300 chevaux donc c est qu on se trainais pas trop.c est comme mettre une sub a cote d une f1, on peut avoir l impression que la sub est a l arret. lolA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je te tire mon chapeau J'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 quelle pied ca va pas mal la E30 de travers.... Bravo Mich Hé jojo y'a ta warsteiner qui se fait des week drift tout seule t'as réperé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est claire respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikt21 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Akuna a écrit: quelle pied ca va pas mal la E30 de travers.... Bravo MichHé jojo y'a ta warsteiner qui se fait des week drift tout seule t'as réperé !! Je comprend pas , se que tu veux dire, a moin que tu t adresses a un de tes potes, "warsteiner"? ca veux dire quoi?Sinon merci pour les compliments, pour ceux que ca interesses, elle est a vendre.Si vous kiffer, ya des sites comme Frenchdriftcommunity.com site officiel du Drift en France, ou sinon e30 passion, et e36 passion pour ceux qui sont de la region Lyonnaise, il y a un petit meeting BM sur le parking de leclerc a Beynost 01, le site e36 passionCa permet de reunir des passionnnes de la marque, et depuis peut de la discipline (drift) dans la region.A+ les Gards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 la warsteiner c elle et c bmiste49 du fofo: [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikt21 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ok je captait rien du tout, mais c est vraiment une belle caisse, si le ramage ressemble au plumage, ca peut faire mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 c pas que ca peut ca fais mal!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui juste a voir les videos ça le fait bien c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 moi je dit tous simplement chapeau au pilote ,vrai bonne mettrise de vos bm ,chapeau bas monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites