Alpinab10e34 0 Posté(e) le 2 mars 2010 par qui lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 2 mars 2010 pa par moi, moi je l'ai déja vu en photos, un indice c'est mignon, méchant rageur ..........en un mot...........................................................BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 3 mars 2010 alors c'est quoi le nouveau bolide, j'etait absent (durant quelques temps avec mon pc hs) faut que je me remette a jour avec le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 3 mars 2010 ben normalement, l'auto devrait etre dans ces mains a l'heure qu'il est, il a essayé de me joindre cet aprem mais j'etais en essai avec un client, et apres j'ai pas eu le temps de le rappeler, y a plus qu'a attendre....mais josé un indice: c'est une partie que tu voulais a un moment donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 3 mars 2010 un V8, donc un M5 E39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 3 mars 2010 elle sais ce faire attendre la miss !!! ça commence bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 3 mars 2010 arrete tes connerie, c'est pas ça nom d'une bite que ça va deboité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 3 mars 2010 j'ai jamais dit que c'etait ça....j'ai qu'une partie pouvait l'etre, alors a voir ce que révèlera seb..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Alors seb? vas y s'te plé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites