Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpinab10e34

330i pack aéro de séb.

Messages recommandés

aucune idée du gain si il y en a vraiment un, j'ai mit sa juste pour avoir un moteur plus présent niveau bruit quand je remet du couple ou dans les tours car d'origine..... c'est aussi l'optique de cette e46 le confort et la vivacité sans bruit, MAIS moi j'ai envie de retrouver quelque sensation de rugissement qui me rappel le plaisir de mon ex M5. J'ai juste remarqué une vivacité amélioré un pti poil et sa fait beaucoup moin de bruit que je pensais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller voici les photos promise donc la rabaissé devant et derrière, sa baisse pas tant que sa mais bon sa suffira. J'ai monté la barre anti rappro aussi et la boite a air que vous pouvez voir.






la suite bientôt j'espère toujours trouver une malle rapidement pour enlever ce sale aileron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba vraiment pa fan des pare choc!! et franchement d ela bmc non plus mes, ta barre cets la mem ke moi!! tu la sans toujour pa la diferance??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette franchise, la boite a air je te rassure c'est pas pour faire jolie c'est juste pour le bruit, avec la barre oui on sent bien la différence contrairement a ce que m'avait dit fred. Les pare choc on ne le dira jamais assez lol c'est pas sa, mais bon en attendant d'avoir les moyens pour les M2, bah sa passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un tres bon début seb et je te fais confiance pour le résultat de la suite!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
merci pour cette franchise, la boite a air je te rassure c'est pas pour faire jolie c'est juste pour le bruit, avec la barre oui on sent bien la différence contrairement a ce que m'avait dit fred. Les pare choc on ne le dira jamais assez lol c'est pas sa, mais bon en attendant d'avoir les moyens pour les M2, bah sa passe.


ba oui tu voi je tavai dit!! cest obligé davoire une diferance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon quelque news encore, donc la barre anti rappro est franchement une merde sans nom car j'ai réussi a la tordre et même en faire remonter mon capot. je vais en mettre une bien quand les moyen le permettrons, OMP a l'air de faire un bon produit.
Sinon vidange effectué et j'ai changé la position de ma boite a air, au début j'étais qu'a moitié satisfait du résultat bruit et perf car en faite l'entrée d'air collé au phare et sa empechais certainement le bon fonctionnement, maintenant elle donne en dessous du phare et sans rire c'est plus la même auto comme quoi sa joue quand même l'entrée d'air. maintenant elle fait un bruit bien roque et le couple a bien changer je suis satisfait maintenant. honnêtement je recommande les perf change quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est vrai je bombarde pas de photo comme avec la m5 j'avoue. en meme temps la j'ai pas grand chose a montrer mais je vais tacher d'illustrer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bon juste pour vous dire que je me sépare de ma 330i, oui déja! je regrette énormément ma M5 j'avais pas eu le choix cet été j'aurai mieux fait de me séparer d'autre chose, enfin bon c'est fais je souhaite donc reprendre une M3 e36 berline ou coupé sa dépendra de l'offre mais j'ai un faible pour la berline. Je suis aller voir une M3 berline 3.2 en échange cette semaine et j'ai déchanté en arrivant bruit de vanos terrible pas de perte de puissance bizarre. Le bruit disparaissais après une monté en régime au ralentie puis revenais subitement, y avait encore deux trois truc bizarre mais bon déçus quoi. voila donc si vous entendez parler quelqu'un qui a une M3 qui souhaite un échange ou simplement un achat.
je vous met quelque photos.
Au passage merci a ceux qui mon conseiller récemment dans ma décision et lors de l'échange qui devait se produire. JOSE, FRANCIS, MICKA et MANU




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin domange pour la berline elle avait l'aire propre!! mes bon les aparence.............. bonne trouvaille mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un excellent choix de ne pas avoir fait affaire avec cette 3.2
ça sentait la facture a 3000€
la 330 est déja sympa essai de patienté un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
bon quelque news encore, donc la barre anti rappro est franchement une merde sans nom car j'ai réussi a la tordre et même en faire remonter mon capot. je vais en mettre une bien quand les moyen le permettrons, OMP a l'air de faire un bon produit.
Sinon vidange effectué et j'ai changé la position de ma boite a air, au début j'étais qu'a moitié satisfait du résultat bruit et perf car en faite l'entrée d'air collé au phare et sa empechais certainement le bon fonctionnement, maintenant elle donne en dessous du phare et sans rire c'est plus la même auto comme quoi sa joue quand même l'entrée d'air. maintenant elle fait un bruit bien roque et le couple a bien changer je suis satisfait maintenant. honnêtement je recommande les perf change quand même.
tu te souvient seb on en avait causé de ces barre made in taiwan lorsque tu avait la meuh 5
pour moi omp reste l'excellent compromis, pas de superflux mais efficace a 100% c'est ce que je met sur toutes mes m3 (exépté l'innoparts sur la grise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrête Yep je recommencerai pas y en a pas une qui pourra remplacer mon ex fléche d'argent, en plus j sais pas elle m'inspire pas, deja les jantes
J vais retenter la M3 c'est vrai c'est chiant ce Vanos au moin avec le S38 tes pas emmerdé. Mais j'en avais pas profité longtemps de ma M3 et j'ai de trés bon souvenir avec cette auto, ya un rasso qui m'avait vraiment marqué avec c'est ANDARS avec le josé qui avait fait le fou. bon j'ai deux trois ptite proposition en cours je vous tien au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'avait rien de méchant Michèle c'etais de la rigolade mais comme je l'ai écrit sa s'interprète mal peut être désolé. honnêtement sa me dirai a moitié de recommencer la e34 mais bon 3 fois lol je sais pas j'aime bien c'est net et c'est une arme sur piste affuté, j'ai jamais testé mais franchement la tenue de route qu'avait ma grise et les quelques retour d'expérience que j'ai eu de mec qui vont au ring en M5 e34 sont plutôt surprenant. a médité si les M3 sa donne rien ouai, mais ce coup si je la vide lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila un qui veut se faire plaiz
et pourquoi pas faire ca avec un e36? Une petite jagermeister ou alors dans les ton noir/ rouge?
Enfin je dit ça je dit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
En voila un qui veut se faire plaiz
et pourquoi pas faire ca avec un e36? Une petite jagermeister ou alors dans les ton noir/ rouge?
Enfin je dit ça je dit rien

honnêtement sa me botterais mais ce qui me pose probléme c'est les viré en famille, je serai prét a mettre a la limite des siéges baqué classe genre Recaro RS eventuellement peinture originale avec une déco un peu tipé piste mais vu que j'aime beaucoup le sobre agressif et en dernier les ceinture rouge Mais vidé et mettre arceau sa... j'ai déjà une passion que je peux vivre que seul qui est le JET a bras donc la bagnole en plus ma femme va me tué lol. J'ai eu un contact pas mal avec un 3l coupé gris on va voir

edit: bizarre les smiley ne pase pas??? du coup c moin rigolo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles , bon il m'est venu une idée, voila je me disais au lieu de prendre une M3 pourquoi ne pas me prendre une petite e30 vidé arceauté pour faire joujou sur piste, sa me limiterai des frais d'argent et sa pourrai tripé et je me disais même faire un swap avec un s38b36 moteur de la M5 e34 que je connait bien vous en pensez quoi?
Pour le coté risque du swap, sa me fais moin peur le faite de me dire ma famille ne pourrai pas monter dedans sa serai que pour aller au taf petite route sans ville et les trajet jusqu au piste pépère, sa serai vraiment une caisse perso et j'ai la 525i pour les promenades familial et me trainer mon Jet.
voici la base que je trouvais pas mal, je fais baisser le prix bien sur: http://www.leboncoin.fr/vi/89285312.htm?ca=18_s

voila comme j'ai envie d'un truc fun mais qui me coute pas trop cher sa pourrai faire l'affaire. De plus le swap S38 est assez commun je pense d'ailleurs le pote de thomas cyrille je crois l'a fait. Bon c'est vraiment une idée qui m'est passé par la tete en fouinant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce prix la c'est cadeau (sous condition que les pièces d'optimisation soit a la hauteur je pense au frein deja)
sinon oui l'idée est bonne, au depart je pensait que tu voulait partir de rien (juste une caisse) et donc la je t'aurait dit: ça te coutera aussi chere que de partir d'un e36 mais en effet si tu part sur une base deja equipé alors ça change la donne

ma préf tu la connait: e36 repriiinsente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr g la même idée mais par contre ce sera un coupé et pas le même poumon!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! le seb qui commence a se gratter la tete ca va donner !
J'ai l'impression que pas mal de monde se met a l'arsouille pistarde

Le E30 c'est une idée seb, mais je me souviens que tu m'avais dit que tu n'en avait jamais essayé, est ce fait?

Allé un ptit retour pour te remémorer ce dont tu as parlé plus haut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Djer sa me manque la ///M quand tes piqué c'est dingue. en effet je n'est pas essayer de e30 enfin pas en bonne condition une fois une 323i et une 325ix. Mais tu fais bien de relancer le débat M3 car J'ai eu des nouvelles très concrète d'un pti M3 3l bleu avus avec 131mkms que je vais peut être chercher vendredi a Paux conclusion demain normalement . c'est vrai qu'en repensant au souvenir en M3 je me souvenais particulièrement de celui la tu étais d'ailleurs mon passagé. espérons que sa se fasse je compte sur vous pour croiser les doights. ME REVOILAAAAAAAAAAAAA

PS: vous aller me prendre pour un dingue encore une fois les projet fuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est du concret pour la M3 mais c'est tellement dingue que sa pue l embrouille lol j'espère ne pas me faire baiser elle est d origine allemande 131mkm suivie de l ancien proprio seulement. Lui est chef d'atelier chez Ford et il fait franchement honnete. C'est donc un coupé bleu avus cuir noir, odb 18t. Elle a l'air en bonne état. Donc vendredi direction Pau pour la transaction c'est moi qui fais le trajet et lui paye les frais enfin si j ai bien compris il paye mon aller et retour. Voili j'en reviens pas du coup un coupé comme a l'époque. Par contre elle a des phares hella chromé angel eyes la, moi j'aime pas sa du tout alors si quelqu'un a des origines a loupe sa m'arrange grave. en remontant je ferai peut être un arrêt en Vendée si l'ami Francis est par la.
Jvous tien au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pinaiz j'ai l'impression de revenir a nos debut les gars (la pinaiz en 325, l'alpina en m3)c'est bon ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doit avoir des phares blanc av à loupe de phase 1 en bonne état si tu veux Seb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai carrément yep sa m intéresse, je vais regarder si tu est sur la route a mon retour si oui je passerai vite fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon sa seb j'ai cru voir le M3 dont tu parles! en tout cas sur les photos il a l'air propre, j'espère que tu ne feras pas le trajet a blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ouai grave elle fait super propre ya que les bas de caisse a priori gravillonné, j'espère ca va le faire. le gars me paye le trajet aller retour comme c'est moi qui me déplace. Si je suis pas trop crever (12 13h de route quand meme) j vous ferai un pti récit ac un nouveau post pour elle, enfin je vous dirai quand meme si elle est a la maison vite fait au pire. allé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon me revoila de 1300kms sans ///M et oui...
sa l'a pas fait du tout, cette M a grave subis elle n'a pas a coup sur le kilometrage indiqué, c'est sur! pourtant le vin code correspond au compteur. Il y avait de gros tremblement dés qu'on mettait du couple surtout en 1et2 le pont sifflais pas mal, mort a on avis il va pas faire long feu, les siéges branlais dans tout les sens, le pavillon a étais refais ainsi quel aile ARR conducteur et j en passe.... La personne etais trés honnête mas il c'est fais entubé grave quand je lui ai annoncé la couleur de tout ce que je pensais il c'est quasiment mis a pleuré,il a aussi pas mal de soucis... il entame une procédure de vice caché lundi et n'y touche plus. il va me tenir au courant dela suite des choses.
Voila bien dégouté et sa prouve vraiment une chose, éviter de toute urgence les ///M qui ont un passé flou, la sa fait deux que je vais voir et deux merguez. Je vais donc arrêter pour le moment et vendre mon auto et chercher tranquillement un achat que je sélectionnerai avec un passé au top et pas la moitié des lascars passé a son volant pour le vendredi soir et surtout sans entretien. aller je me repose sui naz ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff les boules pour le mec !! et dégoutage pour toi !! bon courage dans ta recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un M/// qui a subit un coup de compteur...pourtant elle paraissait propre sur les photos! Moi j'achèterais jamais un M/// sans suivi d'entretien, je préfère mettre 3000€ de plus mais etre sur car les pieces sur ce genre de bestiole sa vaut la peau du chibre!!!!

Bonne recherche a toi mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin merde!! degouté pour toi, cest vraiment con mes les ///M et les 325,323,320 etc ya vraiment une grosse diferance, perso ceu ke jai eu avai 2 a 3 facture eu jamai eu de probleme, mes les ///M kand ya rien cets vraiment pa bon...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP pour vous tenir au jus elle est partie cet aprém, donc je suis en pleine réflexion pour savoir quoi reprendre mais c'est pas simple, je sais plus quoi faire lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
je le savais avant toi nananer heu!!!! lool


je men doute bien sa!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...