AMI6 22 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Lorsqu'il est coincé il suffit de le tirer à l'aide de la souris et ça continue... http://www.planetdan.net/pics/misc/georgie.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Il est tout élastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 9 mars 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Cool, il s'en ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bonjour pascal comment tu vas? as tu trouver les dates pour la bourse de l'aigle et puis celle que tu ma dit elle fait un peu loin mais tu peux quand meme me donner la date bonne journée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 10 mars 2008 fab27250 a écrit:bonjour pascal comment tu vas? as tu trouver les dates pour la bourse de l'aigle et puis celle que tu ma dit elle fait un peu loin mais tu peux quand meme me donner la date bonne journée a toi non je n'ai pas trouvé encore la date pour l'aigle , mais tu as le temps , par contre pour saint pierre sur dives ce n'est pas si loin que ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 avril 2008 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites