Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CRIC

au seecours

Messages recommandés

salut a tous ,bon voila mon soucis hier avec crac on a fait tourner mami 6 ouaips c est parti ,une tite fuite de carburant au carbu sur le haut bof un joint a refaire ,sa sa va le moteur a demarrer au quart de tour ,donc le contact sur le faisceau elec est a sa place ,miracle je me suis pas plantée. et la arrive le soucis malgre avoir pris soins de marquer le faisceau quand je l ai demontée, le problème est quand je mets les phare le klaxonne quinne je reetrouve pas la position plein phare et code tous s allume de travers devant si quelqu un avait un schema electrique cela me depannerait bien ou un conseil avise car moi et electrique cela ne va pas trop ensmble lol! bon sinon quelque bonne nouvelles remise enpression des frein et pas une fuite et surtout rien de gripper les4 roues freine et relache la pression voila un ti peu de mon histoire si quelqu un peut me depanner j attends vos conseil merci d avance le cric va bientot craccccccccer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Philippe

Ton problème électrique je pense a quatre vingt pour cent que ça vient de la masse pour le plant électrique je te cherche ça dans la journée et je te le m’es ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRAND MERCI a toi ami oui c etait sa que je cherchais pi j ai trouver dans mes archives , maintenant plus qu a prendre le multimetre et une bonne dose de patience ,j ai refait toute mes masse et sa va mieux allez zou encore 3 ou 4 heure de prise de tete a++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l’électricité d’une voiture est plus chiante que pour une maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c est bien vrai mon bon ami mais grosse prise de tete aujourd hui mai sa yest sa marche YESSSS chui trop bon des fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ami , mais il faut vite arreter ma tete va enfler lol! juste une derniere ptite chose quelqu un disposerai t il des porte veilleuse pour mettre dans des phares de club, je suis a la rue pour les veilleusse elle eclair le compartiment moteur , terrible pour le look mais pour la securite routiere je suis pas sur que sa les fasse rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
arreter ma tete va enfler


tu as peur quelle ne rentre plus dans ton avatar Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...