jah0675 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 sa marche pas j arrive pas mettre mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 jah0675 a écrit:sa marche pas j arrive pas mettre mes photos c'est con sa,mais au faite ,t'es qui toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pour que ca marche tu dois sauter 3 fois sur toi meme puis faire 3 tour de ton pc et apres tu envois les photos mais il faut que tu mettes la tête a l'envers!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 17 septembre 2009 BM Bruch a écrit:pour que ca marche tu dois sauter 3 fois sur toi meme puis faire 3 tour de ton pc et apres tu envois les photos mais il faut que tu mettes la tête a l'envers!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 euh bonjour, deja t'es tu présenté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M40B16 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Sacré marche pied ton pare choc avant avec tous les cons qu'on peut croiser j'aurais peur qu'on le casse en tapant du pieds dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenshi01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Chasse neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 vive ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 M40B16 a écrit:Sacré marche pied ton pare choc avant avec tous les cons qu'on peut croiser j'aurais peur qu'on le casse en tapant du pieds dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je crois que vous lui avez fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah0675 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 non meme pas peur je vien de la recupéré et je compte la refaire car tout a fait a l arrache et je pese mes motvoila pour la petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui mais presente toi en section nouveaux membres plus haut sinon les modo seront pas content et ensuite on t'aidera^pour tes photos franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah0675 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 sa y est je les fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je lais pas vu ta présentation, tu dois la faire ici /presentation-des-membres-f1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah0675 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 si c la premere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ok, clique sur le lien que jai mis et presente toi personellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah0675 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bon ce coup si sa devrait etre bon je l'avais fait tou a l'heure mais sa n a pas du fonctionner verrifie mais pour moi c ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui nickel franc là c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam22 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 envoi les photos dans la bonne section, comme ca on pourra voir l'étendu des dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah0675 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah0675 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah0675 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 voila ma 316 le jour ou je l ai eu un devant un peu mercedes sans l'insigne.1 kit carrosserie en morceau et trestres mal posé,le capot est d'origine mais coupé de partout(c'est sur sa repire) , je ferais des photos pour vous montrer les degats sa c pour l esterieur . a non j'oubliai 2cm de sinto sur toute la caisse et les ailes ki se coupes en deux. pour l interieur , plus de bouton leve vitre plus de klaxon des panneaux de porte ki tienne a la vis a bois et levier de vitres arriere ke si tu l ouvre la vitre ai toujours une clé btr pour resseré la poignée. depuis ke je l ai j ai remis une ligne d echappement neuve le par choc ou chasse neige lol et les optiques et je vien de commencer la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bon courage car la y'a du taff en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah0675 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 c clair mais bon on va prendre son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 septembre 2009 SEIGNEUR TOU PUISSANT...................encore les jantes a va le reste........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah0675 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 meme les jantes sont mortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Sans trop te souler une question me vient a l esprit : Comment ca se fait que tu as achete cette voiture ? .... le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oui c'est reelement interessant tu penses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah0675 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 j ai fait un echange avec une calibra ki n etait plus roulante point de vvue moteur elle est nikel apres c principalement de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M40B16 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bon sang faut pas être bien dans sa tête pour faire ça a une BMW.Sans déconner ce travail de goret c'est du grand n'importe quoi.Bon courage tu vas la sauver ta BMW.C'est cool que tu sois motivé pour la refaire propre.Fais nous suivre l'évolution des travaux, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ok franck, bonne restauration, un bon german look ça le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 dédé320 a écrit:ok franck, bonne restauration, un bon german look ça le ferait ho laaaa vache!!!!!! elle a bien souffert la pauvre bima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 jah0675 a écrit: quel désastre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites