sam22 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bonjour, donc c'est un m535i de 86 (e28) de 175000 kmspour le reste je suis à votre dispoplace aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 superbe voiture en très bonne état en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 elle a l'air superbe,domage que les photos soit si petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Jolie Mamie.... qui doit bien envoyer quand même... vidad44 a écrit:elle a l'air superbe,domage que les photos soit si petite Il suffit de cliquer sur la vignette ..... elles font en moyenne 1.2 mo c'est déja bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 super c'te caisse le rouge est la couleur idéal je trouve pour ces modèles accompagnée de plus par les BBS elle est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam22 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bmiste49 a écrit:super c'te caisse le rouge est la couleur idéal je trouve pour ces modèles accompagnée de plus par les BBS elle est vraiment topmerci, le rouge c'est zinnoberrot et les jantes sont des rial en 8x16 et 9x16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 la vache elle est propre!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 vu son age supet etat, rare cette couleur pour ce modele, en effet les jantes sont faites pour elle, felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M40B16 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Yes ça c'est de la belle BMW.Superbe voiture très propre.Bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il est en superbe etat ce 535i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 très bonne état, une vrai merveille cette BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam22 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je fais le nécessaire pour la garder en bon etat, mais c'est pas toujours evident, vu que c'est ma voiture de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk15 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 et ben belle voiture et super mecanique avec cette boite inversée de reve bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ce model est un mythe pour moi , premiere bmw que mon pere avait eu Et dans ce style elle passe pas inapercu, prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites