vidad44 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ah sa!!c'est de la belle e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 mars 2010 il déboite le e30 a soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci les gars c 'est pas encore fini hier j'ai changé mon tableau de bord tous fissurémerci djer apres nettoyage il est comme neuf celui que tu ma donné je vous met des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est d'la bombe baby, refaite de A a Z.... c'est bon ca , elle le merite bien et tu dois etre fier Mais bon j'te fume quand tu veux........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 7 avril 2010 une ptite serie de photos la 323 avec sa soeur le M50] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oh la serie de photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bouyaka, une tuerie, top qualité, les E30 dans le style, vraiment la classe Badaboum ca deboite ! Ah les gars vous etes chaud la !Y'a fight club de photos..... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci ba ouai djer manque la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'veux un E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il déchire ce p'tit e30 soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebicrew 0 Posté(e) le 8 avril 2010 no coment ca déchire !!!!!! bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetbme3011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Salut,Respect elle déglingue ton e30,j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 la noir déchire plus ,jaime pa tros bien ta e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Quelle noir.... la ptite E30 moitié E34 la...? ba tu va voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gueule c'qui va d'venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ta craqué pappi, suis james bond comme meme, tu peu pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 avril 2010 moi jdi un tit shooting avec les 2 e30 des 2 frero sa le ferai !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ba t'as pas vu manu page 7? y'a les deux autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 avril 2010 a ouai mon djer pputin javai zappé!! beau shoot les gars! sont terible vos bmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 12 avril 2010 Il claque ton 323 soso Beau shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 12 avril 2010 T'as vu ca pix? y'a d'la prise de vues sympa la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 12 avril 2010 Ouais y'a moyen de faire un beau jeu de couleurs avec sa teinte :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci c cool sa fait plaisir vivement le rasso pour faire des photos avec ses copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites