sosoteam 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut a tous bon je vais enfin faire les présentation de ma drifteuse C’est un 323 boite sport pont otobloc qui a le feu elle doit déjà être un peu connu vu que sa fait 2 ans que je les acheté Elle a déjà plusieurs rasso a sont actif dont un qui c'est fini sur plateau pour ceux qui s'en souviennent carter jambe de force mort Bon aller place aux photos depuis le début lors de l'achat montage phare blanc et ressort court a l'avant chez mon ami charlot pti tof en famille de gauche a droite SOSOTEAM MEDJY CHARLOT (charlot a cet époque c'est toi qui avait la plus joli )oui oui les gars celle du milieu c'est bien la titine de mehdi une merde Rasso a Angers titine avec c'est jantes rh qui lui donné une bonne gueule bon depuis jante revendu trop large pour drifter passage en mim 15p + modif pare choc moi et ma caisse a la jcup, pti tours de logan cup sur le circuit du vigeant sympa mais putain 115ch c'est un peu juste tof lors du rasso BZH avec E30 passion plusieurs tofs de la 323i avec soeur le M50 a mon rouf mehdi phare cassé lors d'un pti battle drift contre mehdi mais bon vite reparé j'en est profite pour changer par phares fumé maison je vous bientot les photos Bonjour a tous les gars et aux pinaize de saumur peut etre au rasso avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 a oui pti cadeau de mon frero mehdifier dédicace Djer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 septembre 2009 a ouai sa cest une presente!!!! impec soso moi jme rapel bien de lacro au rasso:!! bon allez boujé vote cul et ramene le refton au rasso a nantes on vous atend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 sosoteam a écrit: Joli sac a main Méhdi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tu as gardé les anciennes jantes? tres joli joujou pour le drift une 323 i avec pont autobloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 un bon p'tit retour en beautécool que tu l'ai gardé, je me souvient encore de cette soirée a montreuilallez montre nous ça au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c cool elle s'en est bien remis de son accrochage au mac do!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ca fait plaisir le petit come back soso ! Elle claque bien la E30 j'espere que tu viendra au rasso le 25... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 kan je vois ma ptite 325 is a coté de la tienne ca me fait mal a mon pti coeur de l avoir revendu et de plus ke l autre la fracasser au bout 1 heure kel boter kel etait un djer mais bientot de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 A ouai mon bubu.... y'en a encore beaucoup des E30, apres tu n'a plus qu'a choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 michto l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 DJER a écrit:A ouai mon bubu.... y'en a encore beaucoup des E30, apres tu n'a plus qu'a choisir. tkt ca va tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M40B16 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Sympa la peinture du cache culbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenshi01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 UNE E30 323i sa fait que 115ch ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pour info fabien 316-90ch 318-105ch 320-129ch 323-150ch 325-170ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M40B16 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 316i = 100ch Bon avec bientot 300000 un peu moins mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tu as oublier 318is-136ch autrement tres prope cette petite e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci d'avoir completé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 " target="_blank" rel="nofollow">https://www.youtube.com/v/P4w1l686LEI&hl=fr&fs=1&">https://www.youtube.com/v/P4w1l686LEI&hl=fr&fs=1[/url]&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 desoler j'ai merdé dur la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M40B16 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est les espaces verts de la ville qui vont être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 jme rapelle de cet ptit place kan n avait la rasso sur saumur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 elle ait belle ton auto mon soso bonne présentation manque un peu de prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ta oublié la boite sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 merci ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk15 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bon E30 et la video pas mal, il te reste plus qu'a tourné sur le stade de la commune autour des cages lol... tu m'etonnes le maire doit etre content en tout cas un E30 reste une voiture de prédilection un mythe, une vrai voiture d'homme bravo mon gars continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenshi01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sosoteam a écrit:pour info fabien316-90ch318-105ch320-129ch323-150ch325-170chJe viens de piger, je croyais que tu parlais de ta 323 au vigeant mais en fait c'était une logan de 115 ch que ta essayé .Pour sa je trouvais sa bizarre Merci pour l'info chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Fais peter les nouvelles photos soso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ok djer voila la ptite avec c brock sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 alors là, c'est mes jantes préférées, j'adore c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 carrement classe ouaimedhi moi y'a un truc que je verrai bien sur ta caisse, tu fait sauter le plein phares coté conducteur et tu met en direct ton admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 j y ai deja pensé mais je c pas ca fais beaucoupil faut je refléchise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 est soso ta ratisé ton gravier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 mehdi a écrit:est soso ta ratisé ton gravier c'est claire ca fait totoshop en bah à droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 elle rend tro bien sur la photo noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tres belle et je pense aussi qu'il y a du totoshop pour cacher les mauvaise herbes!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est quoi comme dimension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c du 8.5/17 a l avant et du 10/17 a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 cinglé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 a ben respect, ça c'est du bon german lok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 10 octobre 2009 Roh ces jantes de cochon!! T'as du perdre pas mal au niveau puissance transmise??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oh les gars le totoshop c'etait juste pour faire plus propre niveau puissance j'ai pas remarqué de grosse difference merci a mon frero pour les ailes mehdifier et le reste !!!!!! et merci les gars pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Pix_49 a écrit:Roh ces jantes de cochon!! T'as du perdre pas mal au niveau puissance transmise??! pour ça que je kiff lol tu as pas du repeindre suite au tirages des ailes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 classe les jantes tres beau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est du bon taff ca mehdi et soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 un peu de taf et beaucoup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites