azzam 50 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Humm comment vous dire j'en ai une , et depuis ce soir deux et trois, humm scruter donc L'A6 puis L'A13 demain J'adore réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 6 mars 2008 elles sont sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Nous sommes impatients........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 6 mars 2008 moi aussi suis tres tres impatient je l'ai reçois vendredi soir ou samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 8 mars 2008 voila elles sont la, pas le temps de faire un etat juste vite fait quelques photos les autres photos et un topo detaille le week prochain apres j'en rmonte une complete et je vends tous le reste et ma première epave aussi bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 mars 2008 AZZAM la tu à récupèré du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Euh..............au CT les pneus, ça va être bon Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 8 mars 2008 salut, tu les a récupéré dans le gard?? elle sont immat 30 !!! belle prise. a plus axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 9 mars 2008 A première vue , la bleue n'est pas trop mal . La blanche est juste bonne pour les pièces et encore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 L'une des deux est demi tarif ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ouf elles sont arrivées chez un ami une petite video (attention danger pour les personnes faisant des torticolis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Houille mon cou....... pas mal comme moyen de charger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'adore les sauvetages Merci pour la vidéo même si j'ai mal au cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci AZZAM pour ta petite vidéo et GUY si tu ne veux pas avoir mal au cou bascule ton écran sur le côte gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je n'y avais pas pensé merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Guy sa sert à ça ce forum a s’entraider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est bien vrai, en + c'est convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Salut à tous Alors samedi matin, fabrication d'un abri vite fait pour stocker les amis 6. Pour ce qui de l'état des amis c pas folichon: La plus recente est de novembre 68, planchers brancards fond de coffre et interieur des ailes ar sont à changer. L'autre est de 1963, brancards et plancher pédale sont à changer sinon le reste c'est nickel, par contre au niveau moteur y a eu de la bidouille car elle est en 12volts avec un un 35cv avec alternateur. Pour le moment ça reste tel quel le temps de finir mon azam et de refaire une santé financiere. D'ailleurs je vendrai sans doute la plus recente d'ici quelques semaines faut que je reflechise. la face avant de la 68 : Quelques détails de la 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 mars 2008 AZZAM la je te souhaite tu plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oui du plaisir et du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut, ça fait un bail que j'ai pas poster ! un peu de news, la 68 est vendue, me reste la bleue . Je lui refais les freins : machoires, cylindres de roues et maitre cylindre, ainsi que les durites ar et av pour un passage au contrôle voila des photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut AZZAM Je suis content de te voir sur le forum et je te dis mer.. pour le control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 salut AZZAM, et bien vivement les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 salut, enfin une ou deux photos , certain remarquerons une anomalie au niveau de l'échappement, va falloir que j'en trouve un complet je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 l'ami est presque prête, reste a mettre le liquide de frein est de faire les réglages. Il a tout de meme fallu que je change le reservoir d'essence qui était plein de dépôt, par un de 2cv ancienne mais qui est un peu plus petit, du coup j'en recherche un , on verra peut etre que j'irai a l'aigle pour en trouver un. voila demain remontage de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Salut ! Ca c'est de l'echappement !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Le montage est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan3311 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bonjour pourqu oi as du silicone pour tes freins comme tout et neuf se serai domage de ne pas e faire va t elle rouller tous les jours renseigne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 dan33 a écrit: bonjour pourqu oi as du silicone pour tes freins comme tout et neuf se serai domage de ne pas e faire va t elle rouller tous les jours renseigne toi Ouf elle roule enfin, reste à affiner le réglage des freins. Elle a fait environ 35 kms ce week end, bilan : il y a un peu d'huile à la base du reniflard, mais pourquoi Et la batterie s'est dechargée, sans doute l'alternateur qui ne fonctionne pas, comment le vérifier voila à part ça c'est un véritable plaisir, j'ai hate de rouler avec tous les jours. Qu'en pensez vous au niveau moteur que dois je vérifier ou faire avant de faire un long trajet comme par exemple aller à l'aigle ce vikend (400 kms aller retour) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 AZZAM si tu as de l’huile à la base du reniflard tu dois avoir le joint de reniflard de foutu et pour contrôler ton alternateur il te faut un vol mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui j'ai ça un voltmètre mais tu fais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je viens de trouver un sujet qui en parle là : /la-mecanique-f35/alternateuretat-des-charbons-t2500.htm?highlight=alternateur j'essaie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Très bien AZZAM c’est ce que j’étais en train de chercher pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Enfin elle roule, et pas si mal que ça d'ailleurs, quel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Citation :Enfin elle roule, et pas si mal que ça d'ailleurs, quel plaisir Je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 azzam 50 a écrit:Enfin elle roule, et pas si mal que ça d'ailleurs, quel plaisir c'est vrai, quel plaisir de rouler avec et en plus avec le beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Salut, L'ami a fièrement obtenu son ct technique ce matin Du coup balade de prés de 120 KMS sans souci, ç'est tout simplement un régal et à mon grand étonnement elle a un succes fou auprés des badots. Allez je vous laisse un piti lien avec des photos. http://picasaweb.google.com/azzamb50/AMI61963?authkey=JjuWeAQ1zYM# Je vais me coucher suis capoute, vais rever de balades......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 très content pour toi azzam. une de plus à rouler. dis moi, tu es où dans la manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 super content!!!! elle a fier allure la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Citation :un succes fou auprés des badots AZZAM et auprès des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 philippe27 a écrit:très content pour toi azzam. une de plus à rouler. dis moi, tu es où dans la manche. A côté de saint-lô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bon, mais encore. agneaux, torigny, condé, st clair, st georges, tribehou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Saint ebremond de bonfosse euh regarde donc mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Citation :agneaux, torigny, condé, st clair, st georges, tribehou ????? Philippe ST.Georges c'est le 23 Avril pas dans la Manche BON JE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ah, ben oui. désolé. j'ai encore oublié de réfléchir. c'est bon j'ai vu où tu reste. merci je ne connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 philippe27 a écrit:ah, ben oui. désolé. j'ai encore oublié de réfléchir. c'est bon j'ai vu où tu reste. merci je ne connaissais pas. Tu as l'air de bien connaitre le coin dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'ai envi d'installer un autoradio, et je me pose la question de trouver une antenne, mais quel modèle et ou la mettre , si vous pouviez m'eclairer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 AZZAM , Bree m’a donné la solution à pas chère , tu vas à la casse et tu récupère une antenne de BX et le tours est joué Merci Bree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 et sa ressemble a quoi ? Tu la fixe où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites