vince6412 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut à tous! J'ai 31 ans (29, 30, 31, ah oui, déjà... Rolling Eyes ), j'habite la côte Basque. Je suis l'heureux propriétaire depuis 2 mois d'une Ami(e) 8 berline de décembre 1975. Je trouve cette mamie magnifique et je me régale avec. De plus, avec le surf sur la galerie ça attire les regard!! Mais malgré tout, je n'ai croisé qu'une Ami sur la côte...comparé à son ainé la Deuche... Je suis un fan des "vielleries" (au sens non péjoratif du terme...je ne voudrai pas vexer... Wink ): 103 BVS de 1971, et bientôt un solex. Et l'envie d'avoir une Citroen m'ai venue quand mon meilleur ami à fait l'acquisition d'une 2cv. Donc en 2 mois, j'ai fait le minimum: embrayage, plaquettes, vidange, durites, etc... Voilà, je vous en direz plus au fur et à mesure. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenu à toi sur ce forum très sérieux et très délirant de quelle couleur est ton ami 8 ? le mienne de la même année est beige, peut être une jumelle puisqu'elle est d'octobre 1975 et des photos serait le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Maintenant on peu avoir le feu sur le forum on n'a un pompier pour éteindre le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bienvenue à toi ainsi qu'à ton Ami N'oublie pas les photos on en est friands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenue mets nous vite des photos... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bienvenu a toi ami du sud ouest !!! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bienvenue (chuis le pote au pompier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites