M40B16 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonsoir.Quelqu'un a déjà acheté un kit distri en Allemagne via eBay ?http://cgi.ebay.de/Zahnriemen-Kit-4-teilig-BMW-E30-E34-E36-316i-318i-518i_W0QQitemZ360163443215QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item53db6a020f&_trksid=p3286.c0.m14Les courroies c'est du ContiTech by Continental.Vu le prix même avec les frais de port ça reste intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackBM 0 Posté(e) le 24 août 2009 ci le nombre de dents de la courroie que tu va acheté et identique au donné technique de la rta prend la aussi non ou sinon chaine ou distri ? sur quel auto ? e 30 318 16s 120 maillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M40B16 0 Posté(e) le 25 août 2009 Salut, c'est un kit courroie + 2 galets pour le M40.M'enfin on voit des kits a différent tarif, même sur eBay.de prendre "le moins cher" si c'est pour ruiner son moteur avec une courroie de merde.J'irais voir sur Oscaro combien qu'ils vendent ça parce que ça se change pas tous les 5 matins donc même a 100euros le kit ça reste correct tu me diras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 25 août 2009 M40B16 a écrit:Salut, c'est un kit courroie + 2 galets pour le M40.M'enfin on voit des kits a différent tarif, même sur eBay.de prendre "le moins cher" si c'est pour ruiner son moteur avec une courroie de merde.J'irais voir sur Oscaro combien qu'ils vendent ça parce que ça se change pas tous les 5 matins donc même a 100euros le kit ça reste correct tu me diras... 000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M40B16 0 Posté(e) le 26 août 2009 Le poste peut être supprimer ça prend de la place pour rien et ça sert a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 26 août 2009 faites travailler un peu les revendeurs du coin, parfois c'est pas plus cher que sur internet et au moins tu peux comparer la marchandise au comptoir avant d'acheter, mais bon faut sortir un peu de son micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M40B16 0 Posté(e) le 26 août 2009 Par chez moi c'est pas bien riche en bonnes adresses La dernière fois que je suis allé commander des pièces ça a été la fête du slip.Même avec la carte grise deux erreurs... chez BMW (!)Au final c'est moi qui leur ai donné la référence.C'était pour de simples charbons de démarreur.Je leur ai dis que chez AD je les avais eu en BOSCH aussi et en 48h pour moins cher Sur que si j'avais un bon pro j'irais chez lui pour mes pièces, même si un peu plus cher c'est bon pour le relationnel et les conseils si besoin.Le service de proximité c'est bien mieux qu'une commande sur le Net.Mais bon on fait avec ce qu'on a de mieux sous la main.Chez BMW par chez moi si tu ne viens pas acheter une voiture ou si t'as pas un modèle récent et que tu transpires le pognon c'est limite si on ne s'occupe pas de toi.Vu que je fais tout moi même sur mon E30 je ne suis pas intéressant pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 27 août 2009 je comprends parfaitement le problème , j'ai quelques adresses "sérieuses" dans mon coin, ça m'a sauvé plusieurs fois et pour pas cher , une fois même c'était pour des charbons de dynamo , le mec m'en a même filé plus pour le même prix :rire4: bon ça faisait longtemps que ça trainait dans un vieux tiroir... pour bm, je prends toujours la référence de ma pièce sur le catalogue virtuel genre real oem et je commande par téléphone , pour l'instant ça va mais pour les prix si t'y va pas tous les jours ils te connaissent pas...ça fait 5 fois que je change mon contacteur de feux stop , j'ai posé la question au "responsable clientèle" , qui m'a gentiment répondu : prenez rendez-vous, laissez nous votre voiture on vous change votre contacteur et vous repartez pour une garantie de 2 ans... Bon c'est vrai c'est une possibilité , mais c'est pas le geste que j'attendais d'eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 27 août 2009 M40B16 a écrit:Par chez moi c'est pas bien riche en bonnes adresses La dernière fois que je suis allé commander des pièces ça a été la fête du slip.Même avec la carte grise deux erreurs... chez BMW (!)Au final c'est moi qui leur ai donné la référence.C'était pour de simples charbons de démarreur.Je leur ai dis que chez AD je les avais eu en BOSCH aussi et en 48h pour moins cher Sur que si j'avais un bon pro j'irais chez lui pour mes pièces, même si un peu plus cher c'est bon pour le relationnel et les conseils si besoin.Le service de proximité c'est bien mieux qu'une commande sur le Net.Mais bon on fait avec ce qu'on a de mieux sous la main.Chez BMW par chez moi si tu ne viens pas acheter une voiture ou si t'as pas un modèle récent et que tu transpires le pognon c'est limite si on ne s'occupe pas de toi.Vu que je fais tout moi même sur mon E30 je ne suis pas intéressant pour eux...entièrement d'accord avec toi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites