s1racing11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Tiens voici une belle e30 qu'il me semble connaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M40B16 0 Posté(e) le 20 août 2009 Salut Nicolas.Tu nous montreras ton E30 toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bien-sûr mais avnt il faut tout de même que je remonte son parechoc avant qui est en cour de restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 20 août 2009 les e30 arrive en force en ce moment!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M40B16 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ah bah oui c'est sur sans le pare choc c'est moins joli.J'en sais quelques choses j'ai roulé quelques jours sans l'arrière quand j'avais revendu l'attelage parce que les supports d'origine je ne les avais pas et j'ai attendu d'en recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing11 0 Posté(e) le 20 août 2009 j'aimerai bien rouler sans pc avant,cela lui donne un loock "madmax" mais sil faudrait intégrer les clignotants et je ne pas si cela passerai au ct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M40B16 0 Posté(e) le 20 août 2009 MadMax j'ai le coffret DVD j'adore.En route Nico on va se faire un camion citerne pour du carburant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Chiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bon travail jean, bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 23 août 2009 propre l'interieur belle adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites