crac1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ma nouvelle fiancée........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRIC 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut Tu ne veux pas la laisser s'échapper que tu mets un cadenas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 T'es jaloux hein mon CRIC ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Vous savez que vous commencez un peu à faire peur cric & crac ? elles auront ces bouilles vos voitures à la fin des restaurations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Non pas du tout la même bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 mars 2008 CRIC et CRAC j’ai une bonne nouvelle pour vous deux j’ai retrouvé votre cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 mars 2008 la famille s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Dans la famille CRIC et CRAC , je demande le frère , j'ai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Trop fort ce frère la vit en mogolie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Mais ce frère de mongolie, a-t'il la connexion internet pour vous joindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRIC 0 Posté(e) le 7 mars 2008 salut a tous , pour info entre les frangins de la famille , pas besoin de connexion internet , tous se passe par telepathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 7 mars 2008 salut tiens y a votre maman qui vous demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites