Akuna1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Salut la team, Je me lance dans un changement de flector et Palier ce week sur la ///M d'un pote, histoire de rien zapper.... pouvez vous me laisser vos conseils et recommandations. merci d'avance les z'amis ! A l'époque j'avais fais ce topic.... mais si y'a d'autres infos.... /tutoriels-f2/changeage-de-flector-m3-e46-t3183.htm?highlight=flector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 17 août 2009 Il y a un sens de montage, tu as des petites fleches sur le flector. sinon il eclate, on a essayé...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Yes Djer , j'avais noté ca.... pour le palier il faut reperer les canelures au niveau du déboitement pour les remettrent idem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 18 août 2009 oui car arbre de transmission est équilibré a l'usine et si tu le met mal sa fait comme une roue, sa vibre. rien de spécial sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ca y'est c'est fait, bon ben comme sur ma mienne a moi ca c'est bien mis, ormis les boulons et bride de l'échappement au niveau du silencieux**, pour moi une grosse lacune de cher BM, les boulons sont en acier de la foire fouille et les brides en fonte d'acier pas cher..... Du coup sur ma caisse j'avais couper et changer les boulons,.... on a fait idem sur celle a Seb mais au dernier coup de clé, c'est le drame, après avoir tous remonté nikel une bride a cassée nette.... donc re démontage de de la ligne pour ressouder la bride autour et ajouter un renfort en acier usiné sur le tas et sur mesure ** je dis niveau silencieux car au niveau intermédiaire, les brides sont en toles inox et les boulons une sorte de acier cuivré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites