Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grélon

530DA E39 touring pack///M...Full Black

Messages recommandés

voila comme prévu je viens présenter ma belle que je possede depuis le 04 février 2009,
c'est un modele d'aout 2002,pack ///M,donc avec chassis ///M,pack extérieur ///M,intérieur sport,plafonnier noir,etc...
deja 14000kms effectué a ses cotés et toujours autant de bonheur

Elle a bien changé depuis que je l'ai eu,
elle a eu droit en t'autre :

EXTERIEUR
-jantes style 128 BMW E60 19" (réalésage intérieur du trou de moyeu) AV 8.5 ET18,245/35/19 conti sport contact...AR 9.5 ET32,cales de 5mm a l'arriere pour éviter de frotter,275/30/19 conti sport contact
-feux teintés maison type blackline
-enlevement des barres de toit,donc rachat de baguettes spécifiques comme sur les berlines
-peinture complete de la face AV (abimée par les éclats de cailloux)
-changement des phares AV par des neufs (abimés par les éclats de cailloux)
-paupieres de phares
-diodes blanches 6000K pour angel eyes
-traitement glastint (qui était deja sur la voiture a l'achat)
-échappement inox ragazzon (qui était deja sur la voiture a l'achat)
-rétros M5 (qui étaient deja sur la voiture a l'achat)
-plaques d'immat. noires
-logos complets de la voiture en carbone noir et blanc (volant,roues,capot,coffre)
-calandres peintes en noir
-répétiteurs noirs
-remplacement du pare brise par un modele athermique
-logo ///M bleu,violet,rouge du coffre remplacé par un modele noir,gris,blanc

INTERIEUR
-contour de levier de vitesse estampillé ///M en véritable carbone
-fond de compteur estampillé ///M en véritable carbone
-pédalier estampillé ///M en véritable carbone
-pommeau de vitesse estampillé ///M en véritable carbone et alu
-console centrale INDIVIDUAL en cuir

voila en gros ce qu'elle a recu depuis qu'elle est entre mes mains...
encore 2 ou 3 petites modifs sont prévues,mais a voir avec le temps,car je dois prendre en plus (pour les week end) avant la fin de l'année un M5 E39,donc on verra les modifs suivant le budget restant !

voici quelques photos lors de l'achat,suivies de photos a ce jour...

A L ACHAT :






A CE JOUR :














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les touring e39 sont vraiment super beau et en pack ///M, ils ont vraiment top ! félicitation pour ton achat ! bonne route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bombe, la classe cette auto, Les jantes sont superbes.... est ce que tu pourrais me montré la douille de tes veilleuses et la led stp? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les compliments

DJER a écrit:
est ce que tu pourrais me montré la douille de tes veilleuses et la led stp? merci


voici un lien qui montre EXACTEMENT les meme,je crois meme que c'est au meme endroit ou je les ai acheté car ils m'ont coutés 45€ aussi...aucun souci a déplorer
sauf quel les miens sont en 6000K

http://cgi.ebay.de/BMW-E39-E60-E53-E87-E65-LED-ANGEL-EYES-XENON-WEIss-8000K_W0QQitemZ280383578296QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item414829e0b8&_trksid=p3286.c0.m14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tuerie ton e39 tes photos sont tres bien prise on dirait des photos pour une pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoker a écrit:
Une tuerie ton e39 tes photos sont tres bien prise on dirait des photos pour une pub


merci

on va dire que je suis un gros fanatique de photos de coucher de soleil...certaines tofs claires et d'autres foncées ont été prises au meme moment mais avec un réglage different

ce que j'aime le plus ce sont les reflets rougeatres du soleil sur le latéral...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton lien, je les avais vu mais c'est vrai que ces leds ne sont pas données !

Celles que j'ai posé ne sont pas tres puissantes. bonne route a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces un brak comme ca qu il me faut pour tirer le plateau
classe et sport a la fois jolie bm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la base j'ai pris un break pour pouvoir transporter ma belle de piste sur les circuits,pas mal de place dans le coffre,du couple en veut tu en voila,etc...avant de l'avoir j'avais un a4 avant v6 quattro 180 s-line pour tracter,et ca allait nickel,

sauf que la je n'ai pas encore acheté l'attelage pour celle ci...:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous,et bonne année avant tout

content que le corbillard plaise toujours autant !!!

malheuresement,je ne l'ai plus depuis 1 an...

je la regrette vraiment aujourd'hui quand je revoie toutes mes photos...:'(
elle était vraiment magnifique !!! sans vouloir etre prétencieux bien sur

je l'ai vendue pour passer sur un E61 535d sport design,qui comptait recevoir une panoplie complete de M5 E61 et taper dans le meme esprit que celle ci (jai encore toutes les pieces neuves dans ma cave que je dois vendre)

mais j'ai eu le malheur de tomber sur un reve de gosse entre temps avant que je ne trouve la E61...une chevrolet chevelle SS de 71

j'avais deja acheté toutes les pieces pour la E61,du coup ba je revend tout quand je trouve des acheteurs...

Sinon,ba actuellement la chevrolet est en vente pour justement repasser sur une allemande...

le hic est que j'hesite entre pas mal de choix,sur bien des catégories qui n'ont rien a voir entre elles

-bmw M5 E61 V10 507ch...un peu trop chere encore,je ne rentrerai pas dans mon budget avec ces modeles qui commencent a se trouver aux alentours des 40000€

-Audi RS6 C5 V8 bi-turbo 450ch et 480ch en version "plus" (2001-2004) un enorme monstre qui serait dans mon budget largement !! mais qui a une gueule assez simplette et pas énormément d'options gadget,dont je suis particulierement friand !

-bmw E66 760LI V12 445ch,en phase 2 donc restylées,c'est un modele que j'adore et qui niveau option,est vraiment le top du top de chez top ^^,avec l'avantage du paquebeau qui ne se traine pas non plus !

-porsche cayenne turbo V8 bi-turbo 450ch,juste par curiosité...et qui a l'avantage d'un break : un GROS COFFRE

-Chrysler 300C SRT8 V8 425ch berline ou touring,j'adore la gueule de cette caisse depuis sa sortie,mais la finition américaine rappelle un peu a l'ordre...

-Dodge ram SRT10 cabine double V10 505ch,les purs sangs ricains comme j'aime !!! un monstre !!! mais pareil finition qui laisse a désirer et pas énormément d'options

voila principalement ces 6 modeles dont j'accroche pour une remplacante digne de ce nom...

le seul souci je dirais est la 760 qui me retient un peu,a cause de sa catégorie...les berlines/limousines
je suis un fanatic de breaks de part leur beauté mais surtout de leur coté pratique !!!

je ne cherche plus de mazout,tout simplement parce que je me suis acheté une vieille 205 diesel pour aller au taff,donc j'ai envie de profiter un max avec un monstre a coté de ca !

enfin voila je raconte ma life,je parle beaucoup,je m'ennuie,je desespere

je vous laisse quelques photos du corbillard dans sa version finie avant qu'elle ne parte chez son nouveau proprio

bonne soirée a tous ;)














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain il avais vraiment une gueule ce break !
Bon courage pour la prochaine (moi je taperai la 760i , pour le rapport prix /option et la gueule )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci pour tes compliments ;)

j'avoue que le 760 reste dans mes favoris avec le RS6 et le M5 (mais bon ca c'est pas la peine d'y penser a mon avis pour celle ci...)

je pense que ce sera ou le 760 ou le RS6 ;)

l'autre jour je suis tombé sur une annonce de 760,une tuerie !!!
modele LI individual avec pack noir,calandres noires,shadow line,etc...
avec ces p*¨^§@ de jantes style 128 comme j'avais mais en 21"

elle était a 29000€ et l'annonce est restée meme 10 jours ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si tu veus gros de gadget , une gueule qui fasse kéblo les gens sur ta caisse en se demandant ce que c'est . Et avec gros de WATT sous le capot je réitère pour la 760i ! Par contre si tu veus pister régulièrement et passé incognito le RS6 parait plus soft mais moi sur route je dirai 760 i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seul l'avenir nous le dira...:)

en tout cas,j'essaierai de penser a donner des nouvelles sur ce forum ;)

bonne soirée et bonne nuit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...