Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beniben93

ma bmw 318i

Messages recommandés

je vous presente ma bmw e36 année 95 berline 115ch boite auto-matique acheté en juin a 2000€ pas chers pour seulement 162000km depuis que je l'ai j'ai fait une installation sono autoradio pioneer kit eclaté 200w a l'avant HP 150w pioneer a l'arriere ampli et sub JBL dans le coffre a venir changement du fond de compteur antracite eclairage bleu

desole pour l'interieur je n'avais pas fini le nettoyage quand je l'ai prise sinon qu'es ce que vous me conseiller a faire dessus je pensais rajouter des masque de phare version e46

une petite question on m'a proposer un interieur cuir complet sauf garniture de porte mais le probleme c'etait monté sur une coupé et les siege arriere c'est en 1/3-2/3 et pas la mienne es ce que peux les installé en entier si oui il ya t'il des modif a faire merci d'avance

pour l'interieur le montage n'est pas possible
essai de trouver directement un interieur de berline qui de lpus sont souvent moins cher que ceux de coupé

pour les masques de phare je ne suis pas du tout pour c'est un peu too much a mon gout

perso je remettrait les anti brouillard d'origine et un petit volant 3 branches en cuir

Salut beniben, sympa ton occaz" Alors je suis d'accors avec josé, si tu veux lui donner de la gueule commence deja par la surbaisser de 3 ou 4 cm, puis 4 jantes en 17 dans le styl' bm et tu la verra autrement deja.

behemiste441 a écrit:
completement d'accord avec josé et djer

et aussi il faudrait que tu enlèves tout le bois qu'il y a dedans et mettre un volant mtech!!!!!!!!!

BM Bruch a écrit:
behemiste441 a écrit:
completement d'accord avec josé et djer

et aussi il faudrait que tu enlèves tout le bois qu'il y a dedans et mettre un volant mtech!!!!!!!!!

carément d'accord avec les gars !

l'interieur il vaut mieux attendre de tomber sur un complet, quatre panneau de porte + sièges avant et la banquette arrière qui va avec !

le volant bois pour moi c'est de trop, c'était peux etre la grande classe avant mais aujourd'hui ca fait trop pas beau ! perso, j'y metrai un petit 3 branches

sinon bah comme les autres un rabaissemment et du 17" pour les roupettes et là, sa commensera à prendre une bonne gueule déja !

le volant je l'ai acheter comme cela sinon je pense retirer tout ce faux bois et trouver un volant ou d'origine ou stylé sinon un kit M3 ca irait dessus ou pas sinon en 17" je vais attendre un peu car j'y ai mis des pneu neuf

je suis d'accord avec toi, suprimer toute cette fausse boiserie et son volant qui enlaidise ton interieur !

un kit m3 se monte sans problème dessus !

pour tes jantes, l'idéal serai d'avoir un train de pneus pour l'hiver sur les 15" et un autre train de pneus pour l'été en 17" comme sa tu change de jantes tout les 6 mois lol!

• Créer...