xavier20 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Et oui, c'est aujourd'hui le jour d'ouverture du Palais de la 2cv!!! Je vous souhaite plein de réussite dans votre nouveau défi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bon courage à vous deux et surtout une bonne réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonsoir !! MERCI a vous !!!!! L'ouverture c'est bien passé !! encore en rodage mais je nous donne un mois pour etre plus operationnel !! Le rangemement a bien evolué aussi grace a FRED JP et Fils, LUDO Nathalie Olivier et ma mere !!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci pour les encouragements les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bon courage, et en tout cas, on pensera à vous en premier pour les commandes......... à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Cool, courage courage et surtout vivaient de vos passions. Comme quoi certains rêves peuvent devenir réalités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Alors en exclu,lulu ! Spécialement pour vous, les dessous du palais de la 2cv ou comment Bree van de carrare retrouve ces vieux penchants esclavagistes... alors que les étagères ne sont pas encore finie de monter totalement,on commence à remplir les rayonnages.Ludo se demande que faire mais, heureusement,le tout est coordonné de main de maitre par le président. Stéphane et guy teste le comptoir new look destiné à prendre l'ascendant psychologique sur le client ... et pour finir,voyez comme on traite un président épuisé à qui on n'offre qu'un coin de hangar pour pouvoir passer la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Wouah c'bowdel !!!! Ben moi pendant ce temps là j'étaità quattre pas sous ma honda (économies de main d'oeuvre), je serais bien venu aider (et en profiter pour chipper des trucs ) mais ca faisait un peu loin ... Bon ben aller je passe commande, payable après 12 mois c'est bien ça hein ? Il me faut du tissus chiné bleu pétrole (ca urge ma banquette avant est démontée dans la cave, elle n'attend que ça !), 4 amortisseurs,une jauge à essence et, heu, c'est tout, mon ami est en pleine santé (ah ptèt une batterie bientôt, quoique). AU boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je vous souhaite à vous tous bonssssssss couragessssss signé ; un futur client !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bonne chance pour votre nouvelle aventure !!! Courant avril nous passerons une cde avec Cric. Il nous faut qqs bricoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Salut !! Dis donc Camille j'attends toujours ta reponse pour la nationnale ..... Sinon oui il y avait du bazard ...... mais alors beaucoup ..... beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je vous envie . Bon courage . Quand peut-on commander ? Je recherche les joints d'échappement et d'admission en cuivre pour une ami de 62 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Salut ! Ben tu passes un coup de fil et voila on te preparera ta commande ! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bon courage plein de bonnes choses et une ENORME ...... Réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Aujourd’hui j’ai téléphoné deux fois au Palais de la 2cv pour une commande la première fois je suis tombé sur Guy et la deuxième fois sur Steph et bien je vais vous dire et bien au Palais de la 2cv ils ont un sacre accent au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est vrai que l'on à un petit accent mais faut dire que le téléphone amplifie toujours les sons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Jojo tu peux le dire sans soucis que c'est Guy qui a le plus fort accent !!! moi je l'ai moins que lui !!! Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Et pourquoi la pub du palais de la 2cv ne srait pas en grand sur la page d'accueil ? JE VOTE POUR !! Bon courage les gars !!! Prochaine commande, AU PALAIS DE LA 2CV !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Temps perdu a écrit:Et pourquoi la pub du palais de la 2cv ne srait pas en grand sur la page d'accueil ? faut pas exagerer non plus,on va se faire accuser de pub détourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ouaip il y a des chances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Moi, j'aimerais bien avoir l'adresse, pour commander mes soufflets de cardans de 6, et pi le prix aussi. Merci Tonton Carrare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Il n'y a qu'a demander Route de la Gravette Cadaujac 33140 Téléphone 05 56 30 74 05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci, le Breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bree van de Carrare a écrit:Jojo tu peux le dire sans soucis que c'est Guy qui a le plus fort accent !!! moi je l'ai moins que lui !!! Stéph. Pourtant je l'ai bien remarqué ton accent l'autre jour ! Et celui de Mr Le Présidentissime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Temps perdu a écrit:Et pourquoi la pub du palais de la 2cv ne srait pas en grand sur la page d'accueil ? JE VOTE POUR !! Bon courage les gars !!! Prochaine commande, AU PALAIS DE LA 2CV !!!! Dès que leur site sera ok, il seront sur mon site, si ils sont sages, en première page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Roudoudou même adresse et téléphone que ex Goubert Palais de la 2 cv - ZI La Gravette - 33340 Cadaujac 05 56 30 74 05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ouais meme que Bob et Jeannine ne sont plus là !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Une adresse mail peut-être pour le palais de la 2cv.???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Le mail la semaine prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ok c'est un peux deterage de Post mais voici des photos du Palais de la 2cv !!! presque 10 mois plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Steph , il y a quelques trucs que je trouve bizarre au Palais, en un une estafette , en deux une R6 , je croyais que tu vendais que des pièces de 2cv et dérivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui oui mais il faut bien rouler au quotidien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je ne savait pas que vous avait ouvert un magasin de piece encore je disait a ma femme que tu connait s'est drolement en ami 6 8 voila pour quoi toujour ses super chouette est bien prope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci a toi Denis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 maintenant on saura ou comander les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Mais ce sera avec plaisir Denis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 l'estafette a l'air super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Citation :je disait a ma femme Denis tu te prend pour Colombo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bien jouet jojo je disait a ma femme il est trop fort se jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Steph , il y a quelques trucs que je trouve bizarre au Palais, en un une estafette , en deux une R6 , je croyais que tu vendais que des pièces de 2cv et dérivé ça faut avouer que c'est super la classe.pas une citroën sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut JP, comment va depuis le temps. Oui, cela fait un peu anachronique, toutes ces renault, mais tu connait Stéphane, toujours envie de bricoler les voitures, et comme les Citron ne tombent jamais en panne, il préfère assurer en roulant en Rino au quotidien. Tu sais, Renault, tous les jours un bruit nouveau. La classe, Stéph., la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Si si devant l'estafette c'est l'ami 8 de Yann 77 !!!!!!!!! et devant l'ami 8 il y a la Visa d'une amie a moi !!!!! donc deux citroen ! et sur le parking notre Visa donc Trois Citroen !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 A part qu'on voit juste un toit bleu... qu'est ce qui nous dit que c'est pas une rino 5 en fait salut roudoudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ouaip, arrondis comme ça, on dirait un toit de 4 cv rino, t'as rason JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites