aigle84 0 Posté(e) le 2 août 2009 slt a tsj'ai une bmw E36 316i compact de 1996 moteur 4cylje voudrai savoir si c'est possible de mettre un moteur 6cyl de la 318i dans ma voiture sa fait un moment que je me pose la question et je me sui un peut renseigner des un me dit oui et d'autre non:vénère: alor la est la question on peut ou on peut pas casse têtemerci a tout ce ki peuve m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 2 août 2009 la 3.18i est en 4 cyl et non pas 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 2 août 2009 tu peux mettre tous les moteur que tu veux!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle84 0 Posté(e) le 2 août 2009 je ne comprend plus rien le 6cyl sa commence ou (a la 320i)? comment sa je met ce que je veux comme moteur?il y car méme des modif a faire (non)? et au niveau du faiseau il y a t'il aussi des modif merci a ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 2 août 2009 ba oui tu mes ce que tu veut comme moteur !!! il y a évidament des modif a faire mes sa se fait ! oui 6 cyl commence a 320i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 2 août 2009 tumets le faisceau qui va avec le moteur c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackBM 0 Posté(e) le 2 août 2009 c fesable a condition d avoir tout le faiseau du futur moteur plus le calculateur ,mais ci tu as du temps et l experience va y ! honettement rien de mieu qu un 6 cylindre tien nous au parfun ci tu realise ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 août 2009 je confirme, tu peut lui coller tout les moteuraprès attention quand meme car si c'est une voiture de tout les jours, en cas d'accident tu risque grosselon le type de moteur que tu lui met tu aura plus ou moins de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle84 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui ce vrai mé c pa pour faire le con sur la route je sui pere de famille est je vé pa tou perdre pour des conneri de jeunessec un plaisir pour aller sur circuit c mieux avec un 6cyl que un4 :good:cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste441 0 Posté(e) le 2 août 2009 ou au pire tu vend ton 4patte et tu reprend un 320i!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle84 0 Posté(e) le 2 août 2009 nn je ne peu pa elle est monter sa me ferai chier de tou refairei reste a changer les jante et le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste441 0 Posté(e) le 2 août 2009 et bin ta plus qu'a prendre ton courage a 2 main et a te lancé!!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle84 0 Posté(e) le 2 août 2009 merci je te tien au parfun quand c fé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 3 août 2009 moteur, faisceau ,boite ,arbre de transmition,calculateur,débimetre,radiateur (a voir),je pense avoir fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackBM 0 Posté(e) le 3 août 2009 le mieu c est d en trouvé une accidenté et la avec les 2 tu peut realisé ca bon courage ci tu veut des conseil un bon site en complement de celui ci : www.darkgyver.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle84 0 Posté(e) le 3 août 2009 t super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites