le patriarche1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Lu les Potos,Sur notre m5 e39 1999, nous avons l'option des pares soleil sur chacune des vitres arrières plus le pare soleil électrique pour la lunette.En rentrant de vacances aujourd'hui, le rideau de la fenêtre arrière gauche ne rentre plus dans son logement.Le droit pas de problème (tu lâches il rentre tout seul !), le gauche pas moyen !Quelqu'un a t-il déjà connu ce souci et si oui, quel remède ?Merci d'avance,Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 juillet 2009 moi non jai pa de sa !!!!!lol a mon avis cest ta ptit ka du senervé avec!!!! :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Et mon voyant d'airbag, Caraï !!???? Ou skel est la prise ? A koi jla reconnait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 juillet 2009 cest la prise ki est dessous ls siege papy!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Siège passager ? La noire qui se clipse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 le rido doit avoir un genre de ressor ki a pété a l'interieur, à démonter et guéter si tout est en place !pour le voyant d'air bag c'est pas une maladit sur les e39 ! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 26 juillet 2009 sur pas mal de bmw de ces années la que ce soit E46 ou E39, il ya le probleme du connecteur mais sa peut etre le tapis sensitif du siege passager qui est couper ou autre défaut, pour etre sur faut faire une lecture des mémoires de défauts avant toute chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Rideau démonté et remis et voyant éteint, c t bien le tapis sensitif sous le siège passager. Tout ça chez Bm et à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 13 août 2009 bon bah c cool alors!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Oui mais maintenant soi disant elle pollue /mecanique-transmission-f21/la-m5-pollue-t4288.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites