Akuna1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Salut a tous, je me demandais si j'avais prévu assé pour la vidange totale de mon liquide de frein avec 2 litres.... Y'a t'y quelqu'un qui sait combien que y'en a ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 pour ma m3 e36 1litres ma suffit je pense que 2 litres devrait faire l affaire largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui je pense car dans mes souvenire la contenance en général sa doit etre dans les allentours de 0.70l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ok merci les gars dans le coup je vais avoir du Rabe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste441 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oh oui tu devrait avoir largement asser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est nickel t'aura de quoi faire la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 et la mienne par la même occasion!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites