tsubasa1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Hola Voila question bete quand je roule ca pu l'essence dans l'habitacle votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Plusieurs possibilités !Commence par vérifier tes conduites et tuyaux d'essence. En gros, si ça sent l'essence, c'est qu'il y a une fuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 24 juillet 2009 maladie sur les ///M3 les petites durites sous la pipe d'admission, regarde rapidement car sa coule sur le démarreur et bloc, une étincelle et hop...faut pas rigoler avec sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 mikavr6 a écrit:maladie sur les ///M3 les petites durites sous la pipe d'admission, regarde rapidement car sa coule sur le démarreur et bloc, une étincelle et hop...faut pas rigoler avec sa.... sur a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 oki merci je v voir ca cette semaine, je suppose que ses durite on les trouves que chez bm....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 non ,tu va n'importe ou et tu achete de la durites au metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Re alors le garagiste a regarder sous le capot mais il voit pas de fuite, il la garde pour mettre sur le pont, Auriez vous une photo que je vois de qu'elle durite il s'agit? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est une durite qui se situe sous la pipe d'admission,il faut que le moteur tourne pour voir la fuite,ou peu etre juste avec le contact,enfin pour moi c'est là quelle se trouvai un bout ridicule de 10cm a changer,et toi peu etre que c'est plus long ou ailleur,en attente de d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pour le voir il te faut tomber la boite a air (6pipes d'admission)ou sinon tu prend un briquet et tu met le contactsi y'a de l'essence tu va le savoir tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bmiste49 a écrit:pour le voir il te faut tomber la boite a air (6pipes d'admission)ou sinon tu prend un briquet et tu met le contactsi y'a de l'essence tu va le savoir tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bmiste49 a écrit: tu prend un briquet et tu met le contactsi y'a de l'essence tu va le savoir tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Alors j'ai fait comme t'as dit j'ai allumé un briquet et conclusion c est surement les bougies lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites