azzam 50 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je viens de rentrer et je vous mets quelques photos d'ami : ouf c'est long a mettre toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci AZZAM pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 mars 2008 AZZAM tu aurais pu me prevenir j'aurais été avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 2 mars 2008 AMI6 22 a écrit:AZZAM tu aurais pu me prevenir j'aurais été avec toi Désolé bon pour me ratraper je te propose d'aller à Saint James (50) je te redis pour la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 mars 2008 OK pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 3 mars 2008 jolies photos . Il y avait de la pièces pour ami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 3 mars 2008 P@T/27 a écrit:jolies photos . Il y avait de la pièces pour ami? OUI un peu j'ai trouvé un gars qui va me vendre des feux neufs pour ami6 pour 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 3 mars 2008 AMI6 22 a écrit:OK pas de problème Pour saint james ça se déroule le lundi 24 mars, et c'est plus important que pontorson. je dois y aller le matin de bonheur vers 7h 7h30, et je repars vers 11h 12h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites