Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palmeira44

besoin daide

Messages recommandés

bon les gars,la 316i e36 a ma soeur me casse les couilles, apres plusieur pieces changé elledemare a nouveau mes elle broute et ou bou de 5 segonde elle cale, et si jacselaire ca fait rien du tou keske vous en penssé? cata bouché??? filtre a essance boucheé??? merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle redemarre a chaque fois et tourne 5 sec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra que tu regarde si quand elle demarre tu as bien des gazs d'echappement qui sortent bien, sinon tu pourra te dire que c'est bouché quelque part.

Apres si c'est pas ca, faudrait voir si c'est pas ta pompe a essence qui deconne. a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vai voire sa demain mon djer merci!!!!
et pour la pompe comment je voi si elle est morte, car elle arive bien l'essanse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou comme tu dis le filtre a essence... possible, c'est arrivé d'un seul coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle cest garé et apres pu jamai demaré!! le calculo etai mor donc jai racheté un calculo et directe elle demare mes reste se problemem maintenent lorsqque elle a toujour tourné 10/10 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sur de ton DME que tu as changé, sinon cata c'est déja arrivé, quest ce qu'il avait ton ancien DME?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba lancien dme lauto ne demarai pa du tout et la avec celui si ke jai comandé via ebay deutchland a un profesionel elle demar directe mes avec cest probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton nouveau DME est vierge, tu n'as aucun soucis, faut juste, coder le boitier par rapport a la voiture, donc passage chez BMW obligé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok donc tu pense ke je doi allez chez bmw?? mes vierge sa veu dir neuf?? mes ill est docase donc pa besoin si il est docase?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il est d'occas, non pas besoin sa devrait focntionner.
moi j'ai un doute demande a laurent si il en a pas un pour que tu essaies pour etre sur que ce ne soit pas toujours le DME.
Car avant de tomber en panne elle avait pas le symptomes de caler et de manque de puissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non avent de tombé en panne elle marchai bien et lolo en a pas je vai voire demain pour le filtre a essance et je te (vous) tien au jus merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un filtre a essence si tu veux,il était sur une m3 je sait si c'est les même,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci jojo,
bon sinon cest pa le filtre car sa passe et jai meme esseyé en directe pour voire et le cata nai pa boucheé non plus donc je voi pa dou sa pourai venir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir du coté des tes capteurs aac et pmh manu car si elle démarre et que elle cale peu de temps apres sa doit surement venir d'une mauvaise info. Ou bien ta pompe a essence qui débite mais peut etre pas assez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba la pompe a essance debite acé oui, et le capteur pmh je les changé aussi!! elle me rend cette 316i!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je reste sur mon idée que ton nouveau DME est peut etre foireux, j'essaierai un autre pour etre sur a 100% que le DME est hors de cause.
Y a bien quelqu'un du fofo qui peut preter son DME pour un essai, vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appel juju ou yann directement, ou va voir la personne que je t'avais pour ton par choc M5 a l'epoque sur nantes chez Fornes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la, je peux pas plus t'aider car je suis en arret depuis plus d'1 mois et sa vas durer encore quelques temps.
Donc pas possible d'aller au taff pour regarder si j'avais pas sa dans mes archives.
Et pi je connais personne qui roule en 316i....
Si jamais je vois une autre solution je tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
lol un 316i c'est plus rare qu'un M3 de nos jour !







tu metonne et elle a ke 165mil dorigine et ma soeur est la deuxiemme main!!!! sa fait 12 ans kel la!!!et jamai eu de probleme juske la!palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa faisait sa sur mon 325i,perte de puissance,le moteur calai,a du mal a monté dans les tour en acceléran franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw_44 a écrit:
sa faisait sa sur mon 325i,perte de puissance,le moteur calai,a du mal a monté dans les tour en acceléran franchement

oui mes cele la a meme pa de puissanse elle monte pa dans les toure rien elle demare , broute pendent 5 segonde et cal voil apas grave sa fera une epave a demonté pour pieces en septembre je croi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
lol un 316i c'est plus rare qu'un M3 de nos jour !










cest claire yep mes aussi une 316i avec semi cuir clim ve da re abs etc voila koi meme des 325 coupé ne lon pa souvent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
bmw_44 a écrit:
sa faisait sa sur mon 325i,perte de puissance,le moteur calai,a du mal a monté dans les tour en acceléran franchement

oui mes cele la a meme pa de puissanse elle monte pa dans les toure rien elle demare , broute pendent 5 segonde et cal voil apas grave sa fera une epave a demonté pour pieces en septembre je croi!!



sa me parai bizar,sa viendrai peu etre du calculateur qui ne corresponderai pas vraiment avec l'ancien,bref la dessus je suis limité quand sa parle d'électronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...