AMI6 22 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je suis à la recherche du plan détaillé du carburateur SOLEX 40 PIC S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Personne à le plan alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Désolé je ne peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci quand même GUY je cherche se saloprie de plan parce que je suis embeté avec mon carburateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je vais regarder dans toutes les revues techniques que j'ai Mais un plan détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'ai trouvé un plan du carburateur 40 PCIS 2 avec les noms des pièces , je fais une photo et je te l'envoie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Voilà ce que j'ai trouvé , je ne sais pas si cela rend bien sinon je fais une photocopie et je te l'envoie par courier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pacal tu es vraiment super et ce n'est pas la peine de me l'envoyer je suis arrivé à la repiquer Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 4 mars 2008 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pascal c'est sur quel livre que tu as trouvé ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 9 mars 2008 AMI6 22 a écrit:Pascal c'est sur quel livre que tu as trouvé ?????? Sur un livre avec pleins de pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et ben ça c'est malin c'est le titre que je te demandais grand nigaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 9 mars 2008 AMI6 22 a écrit:et ben ça c'est malin c'est le titre que je te demandais grand nigaud Bon comme je suis gentil je vais te faire une photo du bouquin . Il est très bien car je vais m'en servir pour remonter mon ami6 car comme tu l'as vu les dessins sont bien détaillés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Citation :Bon comme je suis gentil je vais te faire une photo du bouquin . Il est très bien car je vais m'en servir pour remonter mon ami6 car comme tu l'as vu les dessins sont bien détaillés . MERCI MON AMI PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 9 mars 2008 voilà deux photos , de la couverture et une page intérieur pour exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ou tu as trouvé ça ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 9 mars 2008 EUHHHHHHHHHH je ne sais plus mais surement sur une bourse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 mars 2008 La prochaine fois que l’on se voit car j’espère qu’il y aura une prochaine fois , tu pourras me le faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 9 mars 2008 OK . Pas de problème , mais je l'ai vu plusieurs fois sur des bourses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 mars 2008 OK maintenant je ferais attention à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites