Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fofo1

ma titine

Messages recommandés









voici les photos de mon petit bijoux je l'ai acheté d'origine en 2005 et voilà le résultat actuelement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins pour l'instant elle est plus propre que la mienne,elle brille trop on la voit même po. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé j'ai eu des petit soucis pour installer les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas fan ! mais ton travail est respectable !

sinon pour info, les 318is en berline, il en éxiste qu'une petite série limité de 200 exemplaires (pour la france), la plupar des 318is était éssenciellement des coupés et la tienne a l'aileron de la M3 GT et les bagette de porte de ///M monté aussi d'oirigine sur les 318is berline, ou 318is Classe 2 ou encore 318is Supertourisme, elle ferait partie des 200 exemplaires fabriquer pour la france, donc un model collector !
personnellement je ne m'aurais pas amusé à la bricoller, d'autan plus que se model là, d'origine est super beau !!! juste besoin d'une paire de jantes et rien de plus ! m'enfin bon les gout et les couleur ... comme on dit chaqu'un son truk !

j'imagine que quant tu la acheté elle devais resemblé a ca :





avec juste des jantes M3 des rétros M3 qui resemble à des vrai M3 tant cas faire ! et un kit de clignotant blanc sa aurais ressemblé à une vrai M3 berlin pack GT lol !



dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi fofo, tres propre ta voiture ! apres le style de ta voiture t'appartient, bien reussi. ce n'est pas mon truc mais tu as l'air d'en prendre soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet elle était comme la rouge au départ mais suite à un accrochage j'ai commencé les modifications car je suis un passionné de voiture tunée j'aurai tellement voulu que ce soit une vrai m3 mais ca ce sera mon prochain achat j'y travail Laughing en tous as une chose est sur c'est que si j'achete la m3 je la laisse d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moins choquant que certaines que je peux voir tout les jours,il est vrai que ton autocollant sur parbrise et le sapin à la vanille j'aurais viré.Tes jantes c'est des dotz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très propre ta voiture après pour ce qui est du loock si elle te plaît a toi c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pa mal j'aime bien l'arrière,mais l'avant n'est pas a mon gout


mais il faut qu elle te plaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous j'essaie d'en prendre soin meme un peux trop comme certain me dise elle ne sort pas en hiver et tres peux quand il pleut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhième a écrit:
C'est moins choquant que certaines que je peux voir tout les jours,il est vrai que ton autocollant sur parbrise et le sapin à la vanille j'aurais viré.Tes jantes c'est des dotz ?



oui mais j'aime bien quand elle sent bon a l'interieur je suis un fan de vanille sinon oui ce sont des dotz comme les tiennes je vois c'est du 19 pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fofo a écrit:
Béhième a écrit:
C'est moins choquant que certaines que je peux voir tout les jours,il est vrai que ton autocollant sur parbrise et le sapin à la vanille j'aurais viré.Tes jantes c'est des dotz ?



oui mais j'aime bien quand elle sent bon a l'interieur je suis un fan de vanille sinon oui ce sont des dotz comme les tiennes je vois c'est du 19 pouces
Dans la mienne j'ai pas de parfum vanille et ça sent le cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas trop fan du look, mais en tout cas le travail à l'air trés propre et ca reste sobre, et comme tout le monde le dit, du moment qu'elle te plaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que tout le monde mais les jantes je l'ai adores c les même que mon ancien 328!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
il me semble l avoir vu sur leboncoin cet auto



oui en effet je l'ai mise en vente sur le bon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fofo a écrit:
bubu a écrit:
il me semble l avoir vu sur leboncoin cet auto



oui en effet je l'ai mise en vente sur le bon coin

jme disait aussi ,bien l avoir kelke par

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
tres bien realisé en tout cas!! bravo sinon les 19 sur une 318 cest un peu gros non?,



mais nn manu j'ai bien mit du 19 breyton sur une 316i coupé,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw_44 a écrit:
palmeira44 a écrit:
tres bien realisé en tout cas!! bravo sinon les 19 sur une 318 cest un peu gros non?,



mais nn manu j'ai bien mit du 19 breyton sur une 316i coupé,


on le sent quand meme mais j'ai quand meme fais une petite prepa moteur je dois avoir 160cv si je ne les ai pas je n'en suis pas loin :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fofo a écrit:
bmw_44 a écrit:
palmeira44 a écrit:
tres bien realisé en tout cas!! bravo sinon les 19 sur une 318 cest un peu gros non?,



mais nn manu j'ai bien mit du 19 breyton sur une 316i coupé,


on le sent quand meme mais j'ai quand meme fais une petite prepa moteur je dois avoir 160cv si je ne les ai pas je n'en suis pas loin :rire4:


quoi comme prepa?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
behemiste441 a écrit:
prepa???????




une prépa petit budget Laughing le 4 en 1 a été modifié supression du catalyseur une cartographie du boitié electronique et une admission direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw_44 a écrit:
palmeira44 a écrit:
tres bien realisé en tout cas!! bravo sinon les 19 sur une 318 cest un peu gros non?,



mais nn manu j'ai bien mit du 19 breyton sur une 316i coupé,



et bas tu dois pas etre difficile car le 316 a fabien deja en 14 je trouve que ca rame grave alors j'ose pas imaginer en 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
behemiste44 a écrit:
bmw_44 a écrit:
palmeira44 a écrit:
tres bien realisé en tout cas!! bravo sinon les 19 sur une 318 cest un peu gros non?,



mais nn manu j'ai bien mit du 19 breyton sur une 316i coupé,



et bas tu dois pas etre difficile car le 316 a fabien deja en 14 je trouve que ca rame grave alors j'ose pas imaginer en 19

tu metonne! 316 en 19 = gros conso et rien dans le ventre !! mon avis koi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu une 316i e36 de 1991 je peux te dire aussi qu'avec les 15 pouces je consommais et ca n'avancais pas en pus c'étais encore celle avec la courroi de distrbution je ne te raconte pas la misere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...