fofo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 voici les photos de mon petit bijoux je l'ai acheté d'origine en 2005 et voilà le résultat actuelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony76 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 au moins pour l'instant elle est plus propre que la mienne,elle brille trop on la voit même po. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 désolé j'ai eu des petit soucis pour installer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je suis pas fan ! mais ton travail est respectable ! sinon pour info, les 318is en berline, il en éxiste qu'une petite série limité de 200 exemplaires (pour la france), la plupar des 318is était éssenciellement des coupés et la tienne a l'aileron de la M3 GT et les bagette de porte de ///M monté aussi d'oirigine sur les 318is berline, ou 318is Classe 2 ou encore 318is Supertourisme, elle ferait partie des 200 exemplaires fabriquer pour la france, donc un model collector ! personnellement je ne m'aurais pas amusé à la bricoller, d'autan plus que se model là, d'origine est super beau !!! juste besoin d'une paire de jantes et rien de plus ! m'enfin bon les gout et les couleur ... comme on dit chaqu'un son truk ! j'imagine que quant tu la acheté elle devais resemblé a ca : avec juste des jantes M3 des rétros M3 qui resemble à des vrai M3 tant cas faire ! et un kit de clignotant blanc sa aurais ressemblé à une vrai M3 berlin pack GT lol !dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Salut a toi fofo, tres propre ta voiture ! apres le style de ta voiture t'appartient, bien reussi. ce n'est pas mon truc mais tu as l'air d'en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui en effet elle était comme la rouge au départ mais suite à un accrochage j'ai commencé les modifications car je suis un passionné de voiture tunée j'aurai tellement voulu que ce soit une vrai m3 mais ca ce sera mon prochain achat j'y travail en tous as une chose est sur c'est que si j'achete la m3 je la laisse d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est moins choquant que certaines que je peux voir tout les jours,il est vrai que ton autocollant sur parbrise et le sapin à la vanille j'aurais viré.Tes jantes c'est des dotz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric_82 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 très propre ta voiture après pour ce qui est du loock si elle te plaît a toi c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 le principal c'est quel te plaize ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui pa mal j'aime bien l'arrière,mais l'avant n'est pas a mon gout mais il faut qu elle te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci à vous j'essaie d'en prendre soin meme un peux trop comme certain me dise elle ne sort pas en hiver et tres peux quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Béhième a écrit:C'est moins choquant que certaines que je peux voir tout les jours,il est vrai que ton autocollant sur parbrise et le sapin à la vanille j'aurais viré.Tes jantes c'est des dotz ? oui mais j'aime bien quand elle sent bon a l'interieur je suis un fan de vanille sinon oui ce sont des dotz comme les tiennes je vois c'est du 19 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 juillet 2009 tres bien realisé en tout cas!! bravo sinon les 19 sur une 318 cest un peu gros non?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 il me semble l avoir vu sur leboncoin cet auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 fofo a écrit:Béhième a écrit:C'est moins choquant que certaines que je peux voir tout les jours,il est vrai que ton autocollant sur parbrise et le sapin à la vanille j'aurais viré.Tes jantes c'est des dotz ?oui mais j'aime bien quand elle sent bon a l'interieur je suis un fan de vanille sinon oui ce sont des dotz comme les tiennes je vois c'est du 19 poucesDans la mienne j'ai pas de parfum vanille et ça sent le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je suis pas trop fan du look, mais en tout cas le travail à l'air trés propre et ca reste sobre, et comme tout le monde le dit, du moment qu'elle te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pareil que tout le monde mais les jantes je l'ai adores c les même que mon ancien 328!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tres bellle preparation en tout qua et elle est vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bubu a écrit:il me semble l avoir vu sur leboncoin cet auto oui en effet je l'ai mise en vente sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 fofo a écrit:bubu a écrit:il me semble l avoir vu sur leboncoin cet autooui en effet je l'ai mise en vente sur le bon coin jme disait aussi ,bien l avoir kelke par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 palmeira44 a écrit:tres bien realisé en tout cas!! bravo sinon les 19 sur une 318 cest un peu gros non?, mais nn manu j'ai bien mit du 19 breyton sur une 316i coupé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bmw_44 a écrit:palmeira44 a écrit:tres bien realisé en tout cas!! bravo sinon les 19 sur une 318 cest un peu gros non?,mais nn manu j'ai bien mit du 19 breyton sur une 316i coupé, on le sent quand meme mais j'ai quand meme fais une petite prepa moteur je dois avoir 160cv si je ne les ai pas je n'en suis pas loin :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 fofo a écrit:bmw_44 a écrit:palmeira44 a écrit:tres bien realisé en tout cas!! bravo sinon les 19 sur une 318 cest un peu gros non?,mais nn manu j'ai bien mit du 19 breyton sur une 316i coupé,on le sent quand meme mais j'ai quand meme fais une petite prepa moteur je dois avoir 160cv si je ne les ai pas je n'en suis pas loin :rire4: quoi comme prepa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste441 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 prepa??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 behemiste441 a écrit:prepa??????? une prépa petit budget le 4 en 1 a été modifié supression du catalyseur une cartographie du boitié electronique et une admission direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bmw_44 a écrit:palmeira44 a écrit:tres bien realisé en tout cas!! bravo sinon les 19 sur une 318 cest un peu gros non?,mais nn manu j'ai bien mit du 19 breyton sur une 316i coupé, et bas tu dois pas etre difficile car le 316 a fabien deja en 14 je trouve que ca rame grave alors j'ose pas imaginer en 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebicrew 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 salut a toi fofo , belle auto même si je préfère le look d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 juillet 2009 behemiste44 a écrit:bmw_44 a écrit:palmeira44 a écrit:tres bien realisé en tout cas!! bravo sinon les 19 sur une 318 cest un peu gros non?,mais nn manu j'ai bien mit du 19 breyton sur une 316i coupé, et bas tu dois pas etre difficile car le 316 a fabien deja en 14 je trouve que ca rame grave alors j'ose pas imaginer en 19 tu metonne! 316 en 19 = gros conso et rien dans le ventre !! mon avis koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 j'ai eu une 316i e36 de 1991 je peux te dire aussi qu'avec les 15 pouces je consommais et ca n'avancais pas en pus c'étais encore celle avec la courroi de distrbution je ne te raconte pas la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites