DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 2 mars 2008 http://www.eurocitro2006.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pascal tu y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bien sur , je n'ai pas loupé les 3 premières éditions et en plus on fête les 90 ans de citroën . Je pense que j'irais les 3 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pascal il faudra me le rappeler et j'irais avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tu crois que le directeur de la maison de retraite va te laissé sortir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ça c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Et les anciens je viendrais vous cherchez mais par contre, il y aura un problême pour stocker deux fauteils roulants dans ma titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Eh Pascal qu'es ce qu'on lui fait au gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 3 mars 2008 AMI6 22 a écrit:Eh Pascal qu'es ce qu'on lui fait au gamin Je crois qu'il parle pour TOI . Je ne me sens pas concerné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je croyais que tu étais mon AMI et bien je divorce c'est fini entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 3 mars 2008 YOUPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pat assume ton vieillissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 3 mars 2008 AMI8 37 a écrit:Pat assume ton vieillissement! Non mais comment il me cause celui là :scratch:il n'y a plus de respect envers les ........ personnes de plus de quarante ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Citation :AMI8 37 a écrit: Pat assume ton vieillissement! Non mais comment il me cause celui là Comme tu fais avec moi , à chacun son tour Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 3 mars 2008 comme ça, pas de jaloux les anciens! Bon on va boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pas de problème pour moi l'AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tiens ? quand on parle de son age à pat, il se vexe ? c'est rigolo ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites