Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akuna1

Castrol TWS 10W60 & SAF-XJ 75W140 à 12,50€ /litres

Messages recommandés

Salut a tous,.... j'avais fais une tite vidéo car sur un autre fofo un forumeur avait trouvé de la ''Vrai'' TWS a 2.50 sesterces au Tajikistan.... voici une méthode reconnu pour gagner des Euros a pas cher.....


Heu pour ceux qui douterait de moi.... tous les bons de livraison en provenance de chez Castrol sont a votre disposition et vérifiable sur simple appel chez Castrol d'ailleurs mattez les photos de livraison vous avez même les étiquettes sur les cartons.



Ca marche avec de la Castrol ''edge" qui est sensiblement la meme que la TWS (25€ chez BM) mais aussi avec de la Edge Sport (14 € chez Norauto) et la le gain est sympa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
bible100 a écrit:
115 bars, plutot non ?


en moyenne mais en crête ???? !!!!


Micka !!


désolé pas vu le topic, car moi je prends pas de TWS,loool.
Mais pour le vanos c'est sa, apres en crete je ne sais pas car on ne le mesure pas a 7000 trs/mn, mais la pompe de vanos doit réussir a fournir 100 bars en moyenne en continu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

Bah je vais me commander quelques cartons de la bonne Z'huile.... si y'en a que ca branche....


10W60 TWS

Akuna -- 24 Litrons.

75W140 SAF-XJ


Akuna -- 12 Litrons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien sa vaut la
SAF-XJ 75W140

et quelle quantité faut il pour vidanger un pont de m3 e46 smg2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca arrive fin février ... et c'est bien de la TWS spécial concession BMW que j'aurais

Si y'en a qui en veulent faut le dire maintenant..... car pour l'heure j'en ai pris que pour oim !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends moi en 8 litres Francis , je t'envois le reglement début de semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est partit la commande ... les gars faudrait se réveiller plus tôt ca fait un moment que j'ai jeté la pierre....

si t'en veux dis le vite je peux peu-être encore modifier la commande !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Mets moi 7 litres akuna
Si c'est trop tard tant pis, ce sera pour la prochaine


Idem pour moi , mais pour 8 litres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vidanger ma M5 avec de la Edge, 12.40 le litre sur rue du commerce
je viens de jeter un oeuil sur le site et il propose de la TWS Motorsport a 15.95 euros (bidon or) et de la TWS Motorsport BMW a 19.00 euros (bidon gris)
Toutes ces huiles sont marquées spéciale série ///M
J' en perd un peu mon latin, Castrol n'ont t-ils pas fait des huiles différentes pour les nouveaux moteurs série M...
Ils est noté M3 M5 M6... mais pas de quelle année scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est un grand debat sebastien...tu va sur 10 forums, tu verras 10 reponses differentes!!! Certains disent que c'est purement du marketing et que c'est la meme huile dans les bidons, certains disent que la tws motorsport est reservée uniquement au concessionaire bmw et qu'elle a des composants interne etudies pour les moteur motorsport...donc qui croire et quoi faire??? Moi je prend l'huile avec akuna qui a une source sure chez castrol et elle est badgee motorsport...je me pose pas de questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anakin a écrit:
Je viens de vidanger ma M5 avec de la Edge, 12.40 le litre sur rue du commerce


Le problème de l'import ou autre webmarchand c'est ...



comment etre sur.... !!

Sinon la TWS en bidon gris correspond a l'ancienne génération....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien de toute façon, j'ai mis de la EDGE, on verra bien, je commanderais avec vous pour la prochaine vidange.
J'avais vu l'échange d'étiquette dans le topic, mais j'ai bien regardé les miens avant lol
Et puis j'ai vu sur un forum que les M5 avant février 2000 pouvait marcher a la Sport Edge...
Mais bon qui croire...
Je vais croiser les doigts et ne pas être trop parano mais bon, vu le prix des Vanos...
Avec mon taf, je peux faire analyser un échantillon, je vais en envoyer un pour voir si le descriptif correspond bien a la fiche de la "edge"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux faire analyser des échantillons, prend de la edge, de la edge sport et de la tws motorsport pour comparer les 3 comme ca tout le monde en aura le coeur net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu avait réussi à changer ta commande pour moi aussi Francis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Tu avait réussi à changer ta commande pour moi aussi Francis ?


oui y'a du rab !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Le plein est fait, et oui 2 ///M ca consomme surtout un V8 !! affraid







Vous allez faire quoi avec tout ce lubrifiant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Les gars je vous conseille la vaseline ou tout autre lubrifiant de sex shop.... car la vous risquez des allergies et des soucis de enfin de enfin vous voyez quoi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...