Pix_49 1 Posté(e) le 11 octobre 2009 Les origines font bien plus joli je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 origine aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 dédé320 a écrit:origine aussi pour moi idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ba oui rien de tel que de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 origine pour moi aussi ou ceux d al1 son pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bon bah je vais metre de l'origine alors merci a tous pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 de rien, bon changement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 janvier 2010 elle st a vendre la blanchette roro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bah oui c est quoi se petit " a vendre " qui traine sous la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je veux me faire une caisse pour la piste car avec celle si je n'y vais pas a fond donc si je peux la vendre tant mieux mais je suis pas pressé car je la kiff trop cette caisse et ca va me faire chier de la voir partir!!!!!!!!donc si vous connaissez quelqu'un faite moi signe car je ne veux pas passer d'annonce car je ne veux pas qu'elle parte avec n'importe qui!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 janvier 2010 a ok donc tu la vend sans la vendre et si tu la vend cest pour fair un projet comme jojo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 t'en veux combien roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 janvier 2010 a oui a toi il te la vendrai sans souci!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 13 février 2010 petite séance photos d'hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 13 février 2010 Là on voi l'âme du photographe, très jolies photo ça rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 février 2010 la tu passse pas en driftt!!!!!!! putin tu va me dir ke "sa" mes je kiff tes plak noir sur le blanc cest mortell!!!! tres bnne ideé mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites