Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM Bruch1

mon reve est éxaucé!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

ca y est je suis rentré dans la cour des grands je viens de racheter la meuh du patriarche qui est au passage un super gars et une petite famille très acceuillante!
g u un peut de stress au debut pour la conduire mais en faite elle ce conduit toute seule!!!!!!!!!
elle est super propre et a ete très bien entretenu avec tout plein de facture a l'appuis!!!!!!!!
ne t'inquiete pas steph je vais en prendre le plus grand soin!
je vais faire quelques modifs et je mettrais des tofs au fur et a mesure!!!!!
je posterai des tofs ce week end!!!!!!!!!


ps:je suis le plus heureux des hommes!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ba ca c'est une bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est tu as la belle blanche
Alors ca marche mieu que le 328i ?!!
Juste des phares angel-eyes et des feux de ///M 3.2 a lui coller pour qu'elle soit parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation Roro.....ca va etre top tous ca !! puis tu as un mécano spécial ///M pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g qu'une envie quand j'en sort c de rerentrer dedans

Akuna a écrit:
félicitation Roro.....ca va etre top tous ca !! puis tu as un mécano spécial ///M pas loin

c clair g un super mecano a mes cotés !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même drôle mais bon....
Ro c un type bien aussi, je pense, il va la gérer et puis comme vous dites, il a super Jojo pas loin

Mais quand t'as pris le virage au bout de la rue, je peux pas dire que ça m'a rien fait....

Maintenant j'ai plus qu'à jouer à Fast ans Furious, mdr !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment content pour toi roro et puis ça me fait désormais un CONcurent direct près de chez moi ça c'est bon
la caisse est vraiment nickel y'a pas a dire et malgré son kilométrage elle n'en reste pas moins une excellente occasion, d'ailleurs j'ai souvent vu des ///M avec 60kilometre de moins dans un état 5 fois inférieur a celle ci
je pense que tu a fait un excellent choix et au moins tu sait d'ou elle vient steph est un mec comme ça
va falloir qu'on se fasse un shooting a gogo dès que l'on aura un moment roro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool roro une ///M ! enfin ! depuis le temps que tu en parlais ! hehe félicitation !
vous allez créé le gang des ///M blanche d'Angers avec jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
........d'ailleurs j'ai souvent vu des ///M avec 60kilometre de moins dans un état 5 fois inférieur a celle ci......


c'est peu-etre que le compteur a été remonté 5...0 fois !!



bmiste49 a écrit:
.......puis ça me fait désormais un CONcurent direct près de chez moi ça c'est bon


ca va allé Jojo ca sera pas trop dur pour toi.... qu'elle bran....leur celui la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
bmiste49 a écrit:
........d'ailleurs j'ai souvent vu des ///M avec 60kilometre de moins dans un état 5 fois inférieur a celle ci......


c'est peu-etre que le compteur a été remonté 5...0 fois !!



bmiste49 a écrit:
.......puis ça me fait désormais un CONcurent direct près de chez moi ça c'est bon


ca va allé Jojo ca sera pas trop dur pour toi.... qu'elle bran....leur celui la !

a angers les seuls qui osent ne depasse pas 200ch, les autre caisse un peu + sportive a part faire bling bling ils ne sont pas foutu de mettre le pied dedans
par contre pété plus haut que leur cul ils savent faire ici, "conduire" (et c'est deja beaucoup leur demandé) c'est déja autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du bon taff sa ronan

papy en prenait soin donc aucun soucy de ce coté la. En espérant que tu en prennes autant soin. Bonne route en M///

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
a angers les seuls qui osent ne depasse pas 200ch, les autre caisse un peu + sportive a part faire bling bling ils ne sont pas foutu de mettre le pied dedans
par contre pété plus haut que leur cul ils savent faire ici, "conduire" (et c'est deja beaucoup leur demandé) c'est déja autre chose


moi j'en connais autre qui a pousser la Warsteiner dans ces limites et bien au dessus 200.....220....240....chutttt affraidaffraid 260.... 280....2....



P.S sur autobhan biensur les amis Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant hier encore l'aiguille se trouvait tout juste en dessous des 280
Comme c'est bon d'etre sur autobahn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebicrew a écrit:
bien belle acquisition !! content pour toi !!


très très belle m///

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En blanc, elle ne court pas les rues

Trés belle acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vike a écrit:
En blanc, elle ne court pas les rues

Trés belle acquisition

ba en tout cas on en ressence deux dans la meme rue chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais, d'ailleurs soit être sympa d'habiter prés de chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit shooting après un petit lustrage qui n'a pas été évidant du a sa couleur!!!!!!!!!



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie aie aie !!!! elle est vraiment superbe .... c'est rare que je dise ca mais le je suis jaloux !!! en tout cas je suis content pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les tapis ///M3 en plus as-tu commandé les stickers "Warsteiner"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
as-tu commandé les stickers "Warsteiner"...

non g commandé les kronembourg !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau m// tu as fait un bonne achat
maintenant tu as plus qua en prendre soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les coms les gars ca fais vachement plaiz de voir qu'elle plaise autant!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mes impressions alors les plus:
je ne pense qu'a une chose quand j'en sort c de repartir!!
très bon comportement
un super patate au dessus de 4500
la sonorité !!

les moins:
les sièges un peut trop dur
la boite un peut longue
les frein trop mou
manque de pêche a bas régime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
pour mes impressions alors les plus:
je ne pense qu'a une chose quand j'en sort c de repartir!!
très bon comportement
un super patate au dessus de 4500
la sonorité !!

les moins:
les sièges un peut trop dur
la boite un peut longue
les frein trop mou
manque de pêche a bas régime.

le manque de peche comme tu dit (couple) a bas regime c'est tout simplement parce qu'une m3 n'est pas faite pour se trainer la bite comme une clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a le styl' cette M/// c'est bon ca, petite touche perso a venir ronan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
le manque de peche comme tu dit (couple) a bas regime c'est tout simplement parce qu'une m3 n'est pas faite pour se trainer la bite comme une clio


+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manque de couple a bas regime scratch elle est decatalysée?en tout cas encore une M/// qui reste dans le cercle des passionnés tu n a plu qu a trouver des feux d origine encore bravo pour ton aquisition
ps: de memoire le couple au ralenti d une m3 est egal au couple maxi d une 325i dites moi si je me gourre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
Elle a le styl' cette M/// c'est bon ca, petite touche perso a venir ronan ?

jante rose et stikers kronembourg le style quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe content que l'ex M3 de steph reste parmi nous. elle est vraiment propre, perso je lui remettrai des phares origine ce de 93 avec les loupes et des 3.2l au cul.
bizard que tu ressente un manque de couple car moi je trouvais avec mon ex 3l que le couple etais vraiment présent, met lui peut etre un nettoyant avant vidange pour décrasser un peu le Vanos. bonne route avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
......un nettoyant avant vidange pour décrasser un peu le Vanos. bonne route avec


scratch Ouaip pas sur que tu mettais de la TWS 10W60 Papy scratch non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un ressentit pour le couple a bas régime!!!!!
c une comparaison avec mon anciens swap ou j'avais toute la patate a 3500 tandis qu'avec le m en dessous de 4500 je suis obligé de retrograder pour me prendre un coup de pied au cul!!!!!!!!!!
pour les modifs il est prevu de remettre des phares et des feux d'origine ou alors des angels eyes avec le fond noir .enlever le bequet et quelques autres modifs!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba voila une auto bien propre et estimé ki a trouvé sa paire!!! cool ke tu lai mec! alle zbichonne la bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Alpinab10e34 a écrit:
......un nettoyant avant vidange pour décrasser un peu le Vanos. bonne route avec


scratch Ouaip pas sur que tu mettais de la TWS 10W60 Papy scratch non ????



Je l'ai acheté en février 2007 avec de la 5w40 puis Bm l'a vidangé à la 0w30...Mais Ro sait tout ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le sais et je vais lui faire un petit lavage d'estomac et on verra si il y a une diff!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
oui je le sais et je vais lui faire un petit lavage d'estomac et on verra si il y a une diff!!!!!!!!


Beurk, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

Et puis ça confirmera vraiment si la Castrop 10w60, ça change vraiment qquechose, vu que celle là, je suppose n'en a jamais bu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le patriarche a écrit:
Beurk, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
Et puis ça confirmera vraiment si la Castrop 10w60, ça change vraiment qquechose, vu que celle là, je suppose n'en a jamais bu...


Le mieux serait de faire un test en comparatif avec une voiture d'étalonnage.... ça pourrait effectivement être instructif....

Roro vient avec Jojo chercher ca Casserole on fera un premier comparatif avec mon 3.0 l Stock puis on en refera un après le lavage d'estomac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour infos castrol ne preconise pas la 10w60 pour les 3.0 e36 mais la 5w40 et mon ancienne M/// a parcouru 200000kms sans cette fameuse huile j ai fini par la passer a la tws et je n ai vu aucune difference...
cela dit la tws est une bien meilleure huile que la 5w40 notamment pour les gars qui ont le pied lourd ...
en cas de dejaugeage il faut mieux avoir un film d huile qui resiste bien au cisaillement
ps: les vidange a la 5w40 etaient faites chez bmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:

Le mieux serait de faire un test en comparatif avec une voiture d'étalonnage.... ça pourrait effectivement être instructif....

Roro vient avec Jojo chercher ca Casserole on fera un premier comparatif avec mon 3.0 l Stock puis on en refera un après le lavage d'estomac !

je vois ca avec jojo et on fais le test mais je vais rajouter aussi du mecacyl!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa lui fera pas de mal un petit rincage du colon avec du mecacyl, sa pu un peu au début mais on sent quand meme une petite différence. Moi je l'ai vu notamment avec le cab j'en ai mis dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro t'avait commander de l'huile a akun ou pas? ne va pas la chercher chez bmw au risque de la payé 2 fois plus cher logiquement j'ai un peu d'avance
faut qu'on regarde ce qui reste dans le garage et j'ai 5 litron chez akun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...