BM Bruch1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ca y est je suis rentré dans la cour des grands je viens de racheter la meuh du patriarche qui est au passage un super gars et une petite famille très acceuillante!g u un peut de stress au debut pour la conduire mais en faite elle ce conduit toute seule!!!!!!!!!elle est super propre et a ete très bien entretenu avec tout plein de facture a l'appuis!!!!!!!!ne t'inquiete pas steph je vais en prendre le plus grand soin!je vais faire quelques modifs et je mettrais des tofs au fur et a mesure!!!!!je posterai des tofs ce week end!!!!!!!!!ps:je suis le plus heureux des hommes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 25 juin 2009 A ba ca c'est une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 content pour toi ,belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ca y est tu as la belle blanche Alors ca marche mieu que le 328i ?!! Juste des phares angel-eyes et des feux de ///M 3.2 a lui coller pour qu'elle soit parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 félicitation Roro.....ca va etre top tous ca !! puis tu as un mécano spécial ///M pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Super cool !!!! content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 g qu'une envie quand j'en sort c de rerentrer dedans Akuna a écrit: félicitation Roro.....ca va etre top tous ca !! puis tu as un mécano spécial ///M pas loin c clair g un super mecano a mes cotés !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ca fait quand même drôle mais bon....Ro c un type bien aussi, je pense, il va la gérer et puis comme vous dites, il a super Jojo pas loin Mais quand t'as pris le virage au bout de la rue, je peux pas dire que ça m'a rien fait....Maintenant j'ai plus qu'à jouer à Fast ans Furious, mdr !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 juin 2009 vraiment content pour toi roro et puis ça me fait désormais un CONcurent direct près de chez moi ça c'est bonla caisse est vraiment nickel y'a pas a dire et malgré son kilométrage elle n'en reste pas moins une excellente occasion, d'ailleurs j'ai souvent vu des ///M avec 60kilometre de moins dans un état 5 fois inférieur a celle ci je pense que tu a fait un excellent choix et au moins tu sait d'ou elle vient steph est un mec comme ça va falloir qu'on se fasse un shooting a gogo dès que l'on aura un moment roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 cool roro une ///M ! enfin ! depuis le temps que tu en parlais ! hehe félicitation ! vous allez créé le gang des ///M blanche d'Angers avec jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bmiste49 a écrit:........d'ailleurs j'ai souvent vu des ///M avec 60kilometre de moins dans un état 5 fois inférieur a celle ci...... c'est peu-etre que le compteur a été remonté 5...0 fois !! bmiste49 a écrit:.......puis ça me fait désormais un CONcurent direct près de chez moi ça c'est bon ca va allé Jojo ca sera pas trop dur pour toi.... qu'elle bran....leur celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Akuna a écrit:bmiste49 a écrit:........d'ailleurs j'ai souvent vu des ///M avec 60kilometre de moins dans un état 5 fois inférieur a celle ci...... c'est peu-etre que le compteur a été remonté 5...0 fois !! bmiste49 a écrit:.......puis ça me fait désormais un CONcurent direct près de chez moi ça c'est bon ca va allé Jojo ca sera pas trop dur pour toi.... qu'elle bran....leur celui la !a angers les seuls qui osent ne depasse pas 200ch, les autre caisse un peu + sportive a part faire bling bling ils ne sont pas foutu de mettre le pied dedanspar contre pété plus haut que leur cul ils savent faire ici, "conduire" (et c'est deja beaucoup leur demandé) c'est déja autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 26 juin 2009 C'est du bon taff sa ronan papy en prenait soin donc aucun soucy de ce coté la. En espérant que tu en prennes autant soin. Bonne route en M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bmiste49 a écrit:a angers les seuls qui osent ne depasse pas 200ch, les autre caisse un peu + sportive a part faire bling bling ils ne sont pas foutu de mettre le pied dedans par contre pété plus haut que leur cul ils savent faire ici, "conduire" (et c'est deja beaucoup leur demandé) c'est déja autre chose moi j'en connais autre qui a pousser la Warsteiner dans ces limites et bien au dessus 200.....220....240....chutttt 260.... 280....2.... P.S sur autobhan biensur les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Avant hier encore l'aiguille se trouvait tout juste en dessous des 280 Comme c'est bon d'etre sur autobahn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Content d'apprendre cette nouvelle roro, tu t'es fais plaisir sur se coup la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebicrew 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bien belle acquisition !! content pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 26 juin 2009 sebicrew a écrit:bien belle acquisition !! content pour toi !! très très belle m/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bonne achat elle est belle et au moins tu c'est d'ou elle vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 27 juin 2009 En blanc, elle ne court pas les rues Trés belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 juin 2009 vike a écrit:En blanc, elle ne court pas les rues Trés belle acquisition ba en tout cas on en ressence deux dans la meme rue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 27 juin 2009 oui je sais, d'ailleurs soit être sympa d'habiter prés de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 petit shooting après un petit lustrage qui n'a pas été évidant du a sa couleur!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Aie aie aie aie !!!! elle est vraiment superbe .... c'est rare que je dise ca mais le je suis jaloux !!! en tout cas je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 avec les tapis ///M3 en plus as-tu commandé les stickers "Warsteiner"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Akuna a écrit: as-tu commandé les stickers "Warsteiner"... non g commandé les kronembourg !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 N'en jettes plus, la vache, ce qu'elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Tres tres tre's belle voiture !!!!! Prends soin de ce monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 28 juin 2009 tres beau m// tu as fait un bonne achat maintenant tu as plus qua en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci pour les coms les gars ca fais vachement plaiz de voir qu'elle plaise autant!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tu nous a pas parle de tes premieres impressions au volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pour mes impressions alors les plus:je ne pense qu'a une chose quand j'en sort c de repartir!!très bon comportementun super patate au dessus de 4500la sonorité !!les moins:les sièges un peut trop durla boite un peut longueles frein trop moumanque de pêche a bas régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 juin 2009 BM Bruch a écrit:pour mes impressions alors les plus:je ne pense qu'a une chose quand j'en sort c de repartir!!très bon comportementun super patate au dessus de 4500la sonorité !!les moins:les sièges un peut trop durla boite un peut longueles frein trop moumanque de pêche a bas régime.le manque de peche comme tu dit (couple) a bas regime c'est tout simplement parce qu'une m3 n'est pas faite pour se trainer la bite comme une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Elle a le styl' cette M/// c'est bon ca, petite touche perso a venir ronan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bmiste49 a écrit:le manque de peche comme tu dit (couple) a bas regime c'est tout simplement parce qu'une m3 n'est pas faite pour se trainer la bite comme une clio +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 661 0 Posté(e) le 30 juin 2009 manque de couple a bas regime elle est decatalysée?en tout cas encore une M/// qui reste dans le cercle des passionnés tu n a plu qu a trouver des feux d origine encore bravo pour ton aquisition ps: de memoire le couple au ralenti d une m3 est egal au couple maxi d une 325i dites moi si je me gourre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 30 juin 2009 DJER a écrit:Elle a le styl' cette M/// c'est bon ca, petite touche perso a venir ronan ?jante rose et stikers kronembourg le style quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 30 juin 2009 superbe content que l'ex M3 de steph reste parmi nous. elle est vraiment propre, perso je lui remettrai des phares origine ce de 93 avec les loupes et des 3.2l au cul. bizard que tu ressente un manque de couple car moi je trouvais avec mon ex 3l que le couple etais vraiment présent, met lui peut etre un nettoyant avant vidange pour décrasser un peu le Vanos. bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Alpinab10e34 a écrit:......un nettoyant avant vidange pour décrasser un peu le Vanos. bonne route avec Ouaip pas sur que tu mettais de la TWS 10W60 Papy non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c un ressentit pour le couple a bas régime!!!!! c une comparaison avec mon anciens swap ou j'avais toute la patate a 3500 tandis qu'avec le m en dessous de 4500 je suis obligé de retrograder pour me prendre un coup de pied au cul!!!!!!!!!! pour les modifs il est prevu de remettre des phares et des feux d'origine ou alors des angels eyes avec le fond noir .enlever le bequet et quelques autres modifs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 juin 2009 a ba voila une auto bien propre et estimé ki a trouvé sa paire!!! cool ke tu lai mec! alle zbichonne la bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Akuna a écrit:Alpinab10e34 a écrit:......un nettoyant avant vidange pour décrasser un peu le Vanos. bonne route avec Ouaip pas sur que tu mettais de la TWS 10W60 Papy non ???? Je l'ai acheté en février 2007 avec de la 5w40 puis Bm l'a vidangé à la 0w30...Mais Ro sait tout ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui je le sais et je vais lui faire un petit lavage d'estomac et on verra si il y a une diff!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 BM Bruch a écrit:oui je le sais et je vais lui faire un petit lavage d'estomac et on verra si il y a une diff!!!!!!!! Beurk, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! Et puis ça confirmera vraiment si la Castrop 10w60, ça change vraiment qquechose, vu que celle là, je suppose n'en a jamais bu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 le patriarche a écrit:Beurk, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! Et puis ça confirmera vraiment si la Castrop 10w60, ça change vraiment qquechose, vu que celle là, je suppose n'en a jamais bu... Le mieux serait de faire un test en comparatif avec une voiture d'étalonnage.... ça pourrait effectivement être instructif.... Roro vient avec Jojo chercher ca Casserole on fera un premier comparatif avec mon 3.0 l Stock puis on en refera un après le lavage d'estomac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 661 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pour infos castrol ne preconise pas la 10w60 pour les 3.0 e36 mais la 5w40 et mon ancienne M/// a parcouru 200000kms sans cette fameuse huile j ai fini par la passer a la tws et je n ai vu aucune difference... cela dit la tws est une bien meilleure huile que la 5w40 notamment pour les gars qui ont le pied lourd ...en cas de dejaugeage il faut mieux avoir un film d huile qui resiste bien au cisaillement ps: les vidange a la 5w40 etaient faites chez bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Akuna a écrit:Le mieux serait de faire un test en comparatif avec une voiture d'étalonnage.... ça pourrait effectivement être instructif....Roro vient avec Jojo chercher ca Casserole on fera un premier comparatif avec mon 3.0 l Stock puis on en refera un après le lavage d'estomac ! je vois ca avec jojo et on fais le test mais je vais rajouter aussi du mecacyl!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Sa lui fera pas de mal un petit rincage du colon avec du mecacyl, sa pu un peu au début mais on sent quand meme une petite différence. Moi je l'ai vu notamment avec le cab j'en ai mis dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 roro t'avait commander de l'huile a akun ou pas? ne va pas la chercher chez bmw au risque de la payé 2 fois plus cher logiquement j'ai un peu d'avance faut qu'on regarde ce qui reste dans le garage et j'ai 5 litron chez akun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites