Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm77

Nouvelle acquisition série cinq E34 Racing

Messages recommandés

Nouvelle acquisition

s'est fait encore une dans le parc..

une belle E34 525 Ia 24 v.toutes option.

*.climatisation
*.siège électrique velours .
*.rétroviseur électrique dégivrant.
*.vitrage complet électrique.
*.plusieurs allume cigare.
*.anti brouillard .
*.lave pare brise chauffant.
*.ABS..
*. alarme.
*.boite auto adaptive (sport, neige, eco. et 2.3.4 ...

les plus
*.caisse saine et belle aspect.couleur Argent..(sterlingsilber.métallic)
les moins
*.boite a revoir ou passage en manuel avec pédalier.

..en prévision.

*.recouvrir les siège en cuir noir (en stock)
*.pose de BBS.(cadeau)
*.pose d'une jupe Alpina. (cadeau)
*.pose de rétroviseurs M5 (cadeau)
*.un aileron de coffre (cadeau)
*.vitrage complet filmé noir











cerclage compteur a reposer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites













Reprise.

la cinq est sur la fosse, vue des dessous bien propres.

comme l'on pourras le voir pas de trace de rouille, sa s'est une bonne chose.

l'ensemble direction qui reprend certaine pièces des M5 pour les bras bas de suspension en Alu sont impeccables.
Une petite fuite carter inférieur moteur comme dab..

un support pot ECH un peu plié ?

le carter inférieur de boite qui suinte , comme je vais l'ouvrir pour voir l'ensemble se n'est pas grave.

ECH en parfait état , je vais également supprimer les 2 cata et garder les sondes et souder 2 tube inox , il restera l'intermédiaire et silencieux ..

*. les moins il me faut déposer l'arbre de transmission pour voir le flector qui a un problème , il est en lambeau ..
image hébergée par photomaniak.com

image hébergée par photomaniak.com

image hébergée par photomaniak.com

image hébergée par photomaniak.com

flector de l'arbre HS

image hébergée par photomaniak.com

image hébergée par photomaniak.com

Support tube de descente plié

image hébergée par photomaniak.com

image hébergée par photomaniak.com

rien de bien méchant en faite , hormis la boite a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prévision des travaux..

nettoyage crépine de la boite auto.

suppression des cata (remplacement par 2 tube inox en 316 L )

remplacement des serrures de porte

remplacement de la boite a gant.

Remplacement du flector

lavage complet des moquettes .

vidange des fluides.

clim a passer en charge

remplacement filtre habitacle .

remplacement du pont (3.63 par un en 3.91 a visco ).

pose du collecteur ECH inox (cadeau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le flector me rapel celui de mon ex ///M3 Embarassed
sinon le 525i est une bonne base, domage que se n'est pas un model avec vanos mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais je préfère sans vanos car plus fiable....

et vue ce que cela apporte sur ce type de moteur , a part peut être la conso un peut moins et encore faut vite le dire...

mais ce moteur restera moins violent que celui dema Cinq de tout les jours que j'ai offert a mon fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya du taf , tu va pas t'ennuyer J-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , pour le taf , ba j'ai l'habitude Laughing

mais pour le prix que je l'ai touché , s'est pas énorme .

*. Prix 350 E ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, s'est clair surtout quelle est toutes option..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et pas de problème papier car j'ai était chercher le papier a la sous préfecture direct.....

Certain vende leur voiture ne sachant pas ce qu'il ont , les fou..

il en as une autre de base en 535 i Moteur M 30.(pas belle du tout) et tout plein de fumée

il la vend 3000 E en pensant que s'est une M5 ......... badgée Alpina

Pas la peine de le contrarier.......

l'intérieur cuir noir il me la donner, il va servir a recouvrir les sièges électrique en velours que j'aime pas vraiment .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle affaire a se prix la surtout pour se qui y a , a faire sa va !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
belle affaire a se prix la surtout pour se qui y a , a faire sa va !!!



oé carrément bel affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain ouverture de la boite, photo reportage a venir, sa va m'en dire long sur le faite qu'elle patine de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprise..(copie de poste)

la vidange boite ma appris une chose , mal ou pas entretenue..

je m'explique , plein d'humidité (eau) mélangé a l'huile..

donc dépose du carter qui est tenue par des vis avec cale (clef de 10 a pipe)

la crépine bien noir ? .

démontage avec une clef torx .(3 vis)

nettoyage de l'ensemble et repose a venir..


les aiments rectangulaires amovibles de récupération limaille sont correct.(fond du carter aux nombre de 2)













collecteur d'huile usagée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Al1 pire que sa même..

il en manquée env 4 L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a comme ca , qui ne font aucun entretien , tent que ca roule il ne font rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm77 a écrit:
Merci, mais je préfère sans vanos car plus fiable....

et vue ce que cela apporte sur ce type de moteur , a part peut être la conso un peut moins et encore faut vite le dire...

mais ce moteur restera moins violent que celui dema Cinq de tout les jours que j'ai offert a mon fils.



Bonne affaire par corrige moi si je me trompe mais je crois qu'il ya pas eu de e34 avec Vanos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M50 sans vanos ...je crois que la ph2 a eu une version vanos mais pas sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rentré aujourd'hui une jupe Alpina et une paire de vrais retro M5

pour 70 E en belle état, j'ai juste a les préparer et peinture..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir de septembre 1992 tout les M50 on eu le vanos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite













Remise en forme forcée au soleil..

e pare-chocs avec la jupe Alpina sera désassemblé pour récupérer
uniquement la jupe pour la reposer sur mon pare-chocs d'origine ..

les rétro je ne pense pas les repeindre autre quand noir .

l'aileron a voir pour la peinture une foie réparé..

les chromes des portes seront certainement peint en noir aussi.

mais pas les haricots des nasaux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
A partir de septembre 1992 tout les M50 on eu le vanos


sur E36 je suis sur mais sur E34 t'es sur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en pH 2, je crois qu'ils ont un vanos ..

qui confirme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reconfirme mon affirmation , Tout les M50 on eu le Vanos à partir de Septembre 1992 .
Pour preuve j'ai un pote qui a un 525i 24 Vanos de fin 1992 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Je reconfirme mon affirmation , Tout les M50 on eu le Vanos à partir de Septembre 1992 .
Pour preuve j'ai un pote qui a un 525i 24 Vanos de fin 1992 .



question d'un ,comment reconnaiton un m50 vanos,j'ai un pote qui a un 325i e36 de 1991 et je pense que c'est un vanos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu reconnais les M50 avec Vanos au niveau de la forme du cache culbuteur et de la culasse, c'est à dire ceux qui ont le vanos on un décroché sur le devant du moteur coté admission.

J'espére que mes explications sont compréhensibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous , voila la E34 525 devenue I est prête a prendre la route ..

si vous voulez suivre les étapes de sa remise en route je vous pose le lien

( si la charte ne le permet pas ........DSL )

http://www.bmwoldschool.net/e34-f70/nouvelle-acquisition-serie-cinq-t3118.htm

bonne lecture a tous plus 26 pages a découvrir...

le suite sera en image et texte sur se site..

a vous lire Jean-Luc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voici les news , en ordre de marche .

ligne inox complète sans cata
..















































a venir pont de M5 autobloc en 3.91..

barre stab de type M5 avec silenbloc urétahane dans la semaine et bras supériure revue uréthane

reste a équiper les jantes

les voici , donc plus large pour les arrières .











8x17 ET 20 avant
9x17 ET 26 arrière
voila vite fait a quoi cela pourrait ressembler sans les bord polies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool elle toune bien la memere et bien propre .
En regardant tes vidéo ca me rapel les routes sinueuse de vers chez toi J-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci al1 ,s'est vrais que tu connais , et s'est rien de dire quelle marche , crois moi , elle arrache vraiment .

en principe je tourne a Clastre 02 en décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu souhaitera un joyeux anniversaire à Lolo de ma part J-L .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...