behemiste44 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Salut à tous , je vous présente donc la nouvelle une M5 E34 3,6l de 1992.Je vous rassur e je vais finir la M3 et celle ci sera mon daily driverPour la petite histoire j'ai vendu ma superbe clio dci samedi et je cherchais une Express pour me trainer la semaine et pour taffer tranquille le weekend et la je tombe sur la M5, ça fait un moment que j'en voulais une et la je craque.Samedi soir 23h affaire conclu avec le proprio, dimanche matin on a sauté dans le train avec Fabien (Fap44) à 7h30 et retour à nantes lundi matin matin 1h30.Petite description de la M5:Noir4 vitres electriques Rétros electriqueCuir noir electriquetrappe à skisBecquet origine bmwCuir étenduClim bizone electroniqueGros ordi de bordJantes BBS 3 partiesJe ferais des photos samedi aprés l'avoir nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 t'aurais pu nous faire un ptite photo en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 11 juin 2009 salut dim superbe choix mon pote!!!!!mais matnant aller dépeche toi d'aller voir l'elephant bleu pour kon puisse se rinsser les yeux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sa pas été assez dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 12 juin 2009 nickel une M5 de plus vite les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 12 juin 2009 super sa, sa sent le combat de m5 va voir si la tienne ne rougie pas lol. balance vite les photos. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oui effectivement, on a sauté dans le train et passé une journée de fou mais c'est pour la bonne cause.Maintenant ça fait une M5 de plus parmi nous Sinon ça marche vraiment bien Bonne petites sensations ( saloperie de supra hein Dim ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Non de dious, une arme de guerre en plus sur le fofo, c'est bon ca poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 et c'est comme ca qu'il commencera ca collection de ///M photo photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Merci les potes je vous des photos trés vite! Ah oui Fabi saloperiede Supra, mais bon 400ch aussi, mais on l'a tenu jusqu'à 260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ah merde je parlesur la session à micka car je suis chez lui, mais c'est moi (Dim) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites