Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric_82

Mon coupé 330d E92

Messages recommandés

Comme promis voila les photos de mon coupé. C'est une 330d pack luxe avec pour options toit ouvrant electrique,boite auto avec palettes au volant,retro inter exter electrochrome,gps mais c'est compris dans le pack luxe et jantes 18 pouces,peinture metallisee spacegrau
Le pack aero a ete monte en concession. Place aux photos









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel monstre c'te caisse
franchement t'a une super belle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré que la version ///M reste hors budget (enfin pour le mien) j'espere pouvoir un jour m'en offrir une
pluis le temps passe et plus j'adore ce modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que la version M c'est le top .J'ai eu l'occasion d'en essayer une et c'est un autre monde. Mais je te souhaite sincerement de pouvoir realiser un jour ton reve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric_82 a écrit:
C'est sur que la version M c'est le top .J'ai eu l'occasion d'en essayer une et c'est un autre monde. Mais je te souhaite sincerement de pouvoir realiser un jour ton reve.

ah oui je l'espère aussi, enfin la j'en réalise déja un avec ma vieille 318is 4cyl 16 soupapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important c'est de vivre sa passion et les anciennes Bmw ont aussi leur charme.Quand jetais plus jeune mon reve a l'epoque etait d'avoir une E30 que je trouvais tres belle et qui me faisait baver chaque fois que j'en voyais une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger e34 a écrit:
magnifique cette caisse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe j'adore...le e92 sera une de mes prochaines voitures!

un 335d pack sport design blanc ou noir avec les jantes en 19...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Superbe j'adore...le e92 sera une de mes prochaines voitures!

un 335d pack sport design blanc ou noir avec les jantes en 19...


Ah la tu ne seras pas decu...c'est le top des diesels . Un ami a moi en a une et c'est un véritable avion de chasse dans sa catégorie. Si je faisait davantage de km c'est ce que j'aurais pris pour la prochaine mais je prendrais certainement la 335i vu le nombre de km que je fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai été en essayer plusieurs déja mais c'est vrai que le 335d est vraiment bluffant et sa consommation aussi 8L/100km en roulant normal.
Par contre le pack aéro tu l'as fais monté après l'achat? Si oui combien cela t'a couté? MP si tu veux pour le prix car l'écart de prix entre un pack M et une basique est énorme...je me tate a la prendre avec une finition de base et la mettre full "Sport design" ou "aéro"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le pack aero je l'ai fait monter par la suite en concéssion .Il comprend la levre aéro qui est collee sur le spoiler de base et le parechoc complet arriere. Pour le prix que j'ai payé tout monté je t'envoi ca par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
Magnifike!!!!! Rien a dire!!! Mai ton garage va faloire l'enduire!!!!!! Lol


Merci mais le garage depuis c'est fait lol les photos datent de 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Oui j'ai été en essayer plusieurs déja mais c'est vrai que le 335d est vraiment bluffant et sa consommation aussi 8L/100km en roulant normal.
Par contre le pack aéro tu l'as fais monté après l'achat? Si oui combien cela t'a couté? MP si tu veux pour le prix car l'écart de prix entre un pack M et une basique est énorme...je me tate a la prendre avec une finition de base et la mettre full "Sport design" ou "aéro"


tu trouve des levres aero ici : http://www.destinationaccessoires.com/fiche_produit.php?produit=KTC5201 bien moinc cher que chez Bm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'ai regardé un peu partout, meme sur leboncoin on trouve des pack sport design OEM bmw a des prix plus que correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tres joli ce model, tres reussi. Bonne route a toi.


PS: Je suis entierement d'accord avec toi sur le choix d'une essence pour la prochaine, le charme de la voiture n'en sera que meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ta e92 c'est vraiment une voiture très réusite bon choix en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhième a écrit:
D'autres photos éric depuis ?
sa fait longtemps que je vois les mêmes.


oui j'en ai d'autres je les mettrais mais rien n'a beaucoup changé depuis. je n'ai rien fait de plus dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la version 234ch eric ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'en prends note, non parce que l'autre midi comme je taf a coté de chez bm a saumur, des fois avec le chef des ventes on se fait des petits test

Il avait un 530d E60 234cv et bien sur en 3eme il est passé devant... voila tout . A quelque chose pres c'est la meme puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les moteurs du 530d e60 on eux quelque évolution,
de 2003 à 2004 elle fesait 218 cv
de 2005 à 2007 231 cv
et de 2007 à aujourd'hui elle font 235 cv

il y a toujours des différences entre les moulins d'une gamme à l'autre, c'est pareil entre les 530d e39 et 330d e46 ca varie entre 183 cv 193 cv 204 cv etc etc, la cavalerie augumente toujours avec les années, mais pas spécialement les même dans toute les gamme ! allé comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l"ai plus je suis passé a la M3 E92. Par contre je ne sais pas ou la présenter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo_205 a écrit:
On devrais avoir notre propre rubrique lool
Le bruit du v8 trop bon!!

 Pourquoi pas si t'es chaud pour te taper le tri des 770 voitures de membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
ludo_205 a écrit:
On devrais avoir notre propre rubrique lool
Le bruit du v8 trop bon!!

 Pourquoi pas si t'es chaud pour te taper le tri des 770 voitures de membres


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...