aznviet1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour,Je vous présente ma belle que je possède depuis un peu plus de 1 an mntC'est une 525 tds e39 pack luxe ac qques options sympas (cuir noir électrique, rideau arrière électrique, telephone, lecteur CD, etc), an 96, 218 000 kmJe l'ai acheté ac pas mal de pets sur la carosserie, place aux photos :Travaux effectués :- changement PC arrière- changement porte AVD- PC avant refait- bas de caisse droit refait- changement des phares par des angel eyes- mise en place du support de plaque avantLa voici actuellement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony76 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Jolie mais je suis pas fan du tout des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Anthony76 a écrit:Jolie mais je suis pas fan du tout des phares belle auto, par contre les phares pas fan, mais tkt chacun ses gouts'ils te plaise ainsi c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 slt pascal et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pareil pas trop fan non plus mais bon les gouts et les couleurs sinon sa reste une bonne auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 elle est jolie cette E39 mis a part les phares c genial pour faire de la route!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 3 juin 2009 BM Bruch a écrit:elle est jolie cette E39 mis a part les phares c genial pour faire de la route!!!!!!!!!!!!! idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 3 juin 2009 vidad44 a écrit:BM Bruch a écrit:elle est jolie cette E39 mis a part les phares c genial pour faire de la route!!!!!!!!!!!!!idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 3 juin 2009 jolie e39 et pareil je suis pas fan des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tu connais déjà mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aznviet1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci à vous. Concernant les phares je rejoins votre avis, mais je les ai reçu gratuitement pour remplacer mes phares d'origine tout cassé donc je fais avec. Je compte bientot passer en phare de phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 3 juin 2009 yeppa2s a écrit:bon choix rien de tel que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 3 juin 2009 roger e34 a écrit:yeppa2s a écrit:bon choix rien de tel que l'origine sa c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 661 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j aime bien la ligne de la e39 mais alors le gazole qui pue me fait fuir je prefere le sp98 et la bière quand au phares pas mieux que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Belle auto, juste ses yeux qui font moyen mais en ph.2 ça le fera mille fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric_82 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aznviet1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 J'ai fait repeindre les baguettes en couleur carrosserie comme sur les phases 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 moi je préfère en noir mais le principale c c que ca te plaise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites