AMI6 22 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je connais le Palais des glaces Mais le Palais de la 2cv es ce qu’il ressemble à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 28 février 2008 il y a de ça mais pas tout a fait non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Euh non c'est pas si grand il y a que 270 m2 !!! c'est pas aussi neuf et jolie que le second mais bon ... bientot des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 28 février 2008 Oui des photos après le grand nettoyage et les nouveaux rangements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 février 2008 ça va être le grand nettoyage de PRINTEMPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Oui a partir de demain nettoyage (c'est pas un luxe ...) et rangement c'est pas du luxe non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Le 28 février, tu nous dis, demain grand nettoyage, Donc, si j'ai bien compris, tu ne te lave qu'une fois tous les 29 février. C'est pour ça que Cochonou à choisit la deuche..... OK, je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Non ne sors pas c'est très bon cochonou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites