yoyo 661 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j avais acheté une paires de silents blocs pour mon 3.0 je n ai pas eu le temps de les monter la pauvre voiture a fini sa vie autour d un platane avec un pote au volant bref je demande si cela ameliorerait le train avant de la 3.2 en montant ceux de la 3.0 qui sont excentrés en effet je trouve le train avant de ma 3.2 moins inscisif meme apres une geometrie complete chez un sorcier du chassis en normandie ou j habitais avant. je pense que oui car ces silents blocs augmente un peut le carrossage negatif si quelqu un a des infos la dessus je suis preneur:bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 mai 2009 le 3.2 utilise les memes silentbloc (excentrés) par contre ce que tu peut faire (selon usage biensur) c'est inversé les coupelles d'amorto pour un carrossage de -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 661 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je me suis pencher sous deux 3.2 le mien bien sur ,et surtout sous celui d un pote "super full stock" avec facture d achat,carnet complet avec toutes les factures il avait meme gardé le fascicule original de la sortie du 3.2 autant te dire le m3 de passionné xxl aucune modifs,et un entretien hyper rigoureux et donc les silents bocs ne sont pas excentrés sur les 2ils sont plus gros que ceux d une 325i mais c est la seule differencequid???? C est une "dayli car "pas piste ou de drift donc pas de grosse modifs juste un peu d optimisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites