Logion 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Voici mon 328i .Un pack ///M qui marche très fort . Elle est équipé des pare-chocs ///M , des bas de caisse ///M , les baguettes de porte ///M , de la clim bizone , de l'ASC , de la Hifi Harman Kardon , du ciel de toit noir ///M , du pommeau ///M , de l' ODB 11 touches , et du semi-cuir Sport . Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je l'ai vue et même conduit , et franchemant Elle marche du tonnere , je pensse qu'elle à une reprog car elle prends 6650 trs/mn et consome vraiment tres peu Elle est super propre , et j'adore le confort du semi cuir J'ai déja passé quelques heures dedans et c'est un vrai plaisir . J'allai en oublier la sonorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 14 mai 2009 al1 a écrit:Je l'ai vue et même conduit , et franchemant Elle marche du tonnere , je pensse qu'elle à une reprog car elle prends 6650 trs/mn et consome vraiment tres peu Elle est super propre , et j'adore le confort du semi cuir J'ai déja passé quelques heures dedans et c'est un vrai plaisir .J'allai en oublier la sonorité je suis tout a fait d'accord avec toi,super caisse.ta oublier le coups de 260km/h sur l'autobanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Super sympa comme caisse!Par contre je croyais ke les semi cuirs n etais que dans les M3 GT? dans les M3 GT c'est des sieges M3 avec appuis-tête cobra, cuir et alcantara sur les coté ! et la c'est du cuir ou simili cuir sur les coté et du tissu au millieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bien classe la 328i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 14 mai 2009 chouette e36, c'est toi qui avait une golf rouge avant nan? allez jantes, rabaissement, naso phase 2 et c'est bon elle claque.bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Alpinab10e34 a écrit:chouette e36, c'est toi qui avait une golf rouge avant nan? allez jantes, rabaissement, naso phase 2 et c'est bon elle claque.bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister bm49 0 Posté(e) le 14 mai 2009 vraimen tres propre ton 3.28 change rien il a une belle gueule il faut juste faire attention sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 21 mai 2009 belle voiture pu qu'a trouver des jantes de M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites